Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Actros, pourrais-tu regarder quel est la suspension qui est sur la S ..... est-ce une suspension piloté ? ..... y a-t-il des sphères en plus des amortos et ressorts ? ..... merci
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
D'après ce que je vois, il semblerait que ton véhicule soit équipé de ce type de suspension:
-Système d'amortissement adaptatif ADS électro-hydraulique
Normalement au milieu du tableau de bord (à droite du conducteur) tu dois avoir un contacteur avec les modes confort et sport, si c'est bien ça.
Voici quelques infos sur ce système de suspension:
-ADS disposition des composants électriques
-ADS disposition des composants hydrauliques
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
D'après ce que je vois, il semblerait que ton véhicule soit équipé de ce type de suspension:
-Système d'amortissement adaptatif ADS électro-hydraulique
Normalement au milieu du tableau de bord (à droite du conducteur) tu dois avoir un contacteur avec les modes confort et sport, si c'est bien ça.
Voici quelques infos sur ce système de suspension:
-ADS disposition des composants électriques
-ADS disposition des composants hydrauliques
Bah c'est ça le soucis, c'est que j'ai que dalle comme bouton ...... voilà pourquoi je me pose la question
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Et en parlant de ça ce weekend, on m'a fait remarqué qu'avec l'ads, la voiture se rabaisse toute seule une fois une certaine vitesse passée ....... hors, même à 240 elle garde la même hauteur, c'est d'ailleurs dangereux car l'avant se lève
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Il faut que tu vérifies en éxaminant tes amortisseurs arrière si tu vois des raccords avec des tuyaux branchés dessus. Si tu ne les a pas c'est que tu n'as pas l'ADS sur ton véhicule. Je n'ai pas la fiche signalétique de ton modèle donc je ne peux pas le savoir sans pouvoir l'éxaminer.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Il faut que tu vérifies en éxaminant tes amortisseurs arrière si tu vois des raccords avec des tuyaux branchés dessus. Si tu ne les a pas c'est que tu n'as pas l'ADS sur ton véhicule. Je n'ai pas la fiche signalétique de ton modèle donc je ne peux pas le savoir sans pouvoir l'éxaminer.
Nan, je n'ai rien de branché sur les amortos .... j'y ai déjà jeté un œil auparavant
Donc il n'y aurait que des ressorts et des amortisseurs, rien de plus finalement ....... tu me diras, ça m'arrange beaucoup, ça évite de tomber en panne
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Oui c'est de la suspension classique, si tu avais l'ADS tu aurais des raccords branchés sur les amortisseurs arrières pour les arrivées de pression d'huile, et tu aurais le contacteur sport / confort
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Oui c'est de la suspension classique, si tu avais l'ADS tu aurais des raccords branchés sur les amortisseurs arrières pour les arrivées de pression d'huile, et tu aurais le contacteur sport / confort
Merciiiiii ;);););)
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Elle est de quelle année ta MERCO? Spy59.
La mienne est de 93 et il y a l'option "Sport"...Par contre,je n'ai pas non plus de contacteur ADS,mais 1 avec marqué ASR...?????
Sais-tu ce que cela signifie ActrOs? Moi,je crois que c'est à peu près,la même fonction ,car j'ai deux tuyaux qui partent des têtes d'amortisseurs.
Merci.
Ci-joint,des photos de ma console:
Hors Ligne
l'Asr est le système d'anti-patinage ..... et le "S", ce n'est que la boite auto qui bascule en mode Sport, toutes les boites auto l'ont ..... les suspensions n'ont rien à voir là dedans
...... d'après ce que je vois, tu n'as pas non plus la suspension adaptable .... c'est du classique aussi pour toi
Elle est de 1994 la mienne
Dernière modification par Spy59 (08-07-2012 19:23:02)
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Je me suis permi d'éditer ton post bebert56, il est inutile de poster les miniatures puisque tu poste les images en grande taille, c'est plus propre comme ça
Ton contacteur doit en effet servir à déconnecter l'antipatinage, c'est au cas ou tu voudrais t'amuser à cramer du pneu
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Je me suis permi d'éditer ton post bebert56, il est inutile de poster les miniatures puisque tu poste les images en grande taille, c'est plus propre comme ça
Ton contacteur doit en effet servir à déconnecter l'antipatinage, c'est au cas ou tu voudrais t'amuser à cramer du pneu
En même temps si tu peux réduire les photos, on y verrait mieux
...... enfin, j'dis ça j'dis rien
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Moi je les trouve très bien les photos, ça ne serait pas ton écran qui est trop petit plutot?
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Moi je les trouve très bien les photos, ça ne serait pas ton écran qui est trop petit plutot?
Un 24" trop petit ......
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Non il est trop grand alors
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Merci les gars !pour les renseignements...
Quand à mes manips sur l'ordi ,je suis aussi nul qu'en mécanique ,si vous voyez ce que je veux dire !
Alors je fais ce que je peut et un peu du n importe quoi .
Salutations.
Hors Ligne
Ben , non !! -En fait , elle est de 95 TITINE...Je l'avais vieillie un peu !
Hors Ligne
Pages :: 1