Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
J'ai un soucis sur le CL que je pensais résolu en changeant les têtes de delco, mais en faite nan
Donc dès que je tappe une pointe a 200-220km/h pendant une quarantaine de kilometres sur autoroute allemande, bien sur , la voiture ne chauffe pas specialement, mais dès que je m'arrete plus de 5mn, la température d'eau s'affole ..... Elle atteint assez facilement les 120 degres si l'on ne coupe pas le moteur ....... Par contre si je fais 300km a 130km/h, même en la laissant 1h a l'arret, elle ne dépasse pas les 95 degrés
J'vais rajouter que le liquide de refroidissement a été changé l'année dernière, le calorstat aussi et la pompe a eau fonctionne parfaitement
Z'en pensez quoi ? ..... A part de ne plus rouler aussi vite sur autoroute allemande
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
Hors Ligne
Ton radiateur ne serait pas encrassé?
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Ah peut-être ...... J'ai pas pensé a cette option
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
Hors Ligne
Alors Spy,plus de nouvelles depuis....As-tu pu résoudre tes problèmes ?
Hors Ligne
Alors Spy,plus de nouvelles depuis....As-tu pu résoudre tes problèmes ?
![]()
![]()
Bah vu qu'elle ne roule que très peu, je ne me suis toujours pas penché dessus ....... en même temps là ça rafraichit, donc ça n'arrivera plus
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
Hors Ligne
ouais,mais va falloir s'en occuper de la bestiole!!!C'est justement là,que tu roules pas beaucoup,qu'il faut prendre TITINE par les cornes...Enfin je te dis ça!je te dis rien!....
Hors Ligne
ouais,mais va falloir s'en occuper de la bestiole!!!C'est justement là,que tu roules pas beaucoup,qu'il faut prendre TITINE par les cornes...Enfin je te dis ça!je te dis rien!....
Je n'ai pas le temps de m'en occuper de titine .....
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
Hors Ligne
Bonjour,
J'ai eu le même soucis sur une 190 2.3i de 1988 et c'était le viscocoupleur qu était HS! donc tant qu'on roule le vent est sufisant pour refroidir mais à l'arrêt la t° montait car le ventilateur n'était plus aspiré et enclenché par le viscocoupleur.;)
Hors Ligne
Bonjour,
J'ai eu le même soucis sur une 190 2.3i de 1988 et c'était le viscocoupleur qu était HS! donc tant qu'on roule le vent est sufisant pour refroidir mais à l'arrêt la t° montait car le ventilateur n'était plus aspiré et enclenché par le viscocoupleur.;)
En effet, c'était le visco qui était dans le sac .... remplacé depuis 2 ans et demi
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
Hors Ligne
Pages :: 1