Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous
J'ai acheté une w203 de 2001 c200 cdi il y a peu de temps et en naviguant sur le forum je suis tombé sur le système de récupération d'huile à la sortie du reniflard que je vais bientôt bricoler d'ailleurs
Ce qui m’amène à poster ici c'est le gras sous la pompe à vide de frein
je n'ose pas le démonter est ce c'est en rapport avec le reniflard aussi, le gras est uniquement à cet endroit alors qu'on dirait une partie électrique, merci de m'informer
Dernière modification par Meuleuse (15-01-2022 18:38:24)
Hors Ligne
Bonsoir Meuleuse
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Salut,
si tu parles bien du tuyau noir qui va du reniflard a l'entrée du turbo, alors oui c'est bien de l'huile qui fuit entre les 2 tuyaux.
par contre tu as vraiment beaucoup d'huile.soit la fuite est importante, soit ça a duré longtemps.
regardes ou ça fuit et soit tu répares si possible soit tu change cette durite.
@+
R 350 cdi Long https://www.forum-mercedes.com/viewtopic.php?id=49967
C270 cdi break
Hors Ligne
Je parlais de cet endroit entouré en rouge l’électrovanne en autre c'est plein d'huile ou de gras et ca va même en dessous de la pompe hp sur la tuyauterie de gasoil, j'ai changé tout les joints
Dernière modification par Meuleuse (15-01-2020 21:18:48)
Hors Ligne
Pages :: 1