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salut quelqu un peut me renseigner j ai la C ce soir en revenant ma fait une perte de puissance alleatoire des fois elle va des fois plus de peche et en arrivant a la maison plus de peche du tous
je suis en vacance depuis le 3 aout et la derniere fois qu elle a roulé c est mercredi dernier sinon elle bouge plus
c est une C220 CDI
merci
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Tu pourrais essayer de préciser? Tu as un voyant allumé? Le turbo siffle dans le vide? Quelques détails?
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pas de voyantd allumer
ben deja a la base le turbo je l entend pas beaucoup mais la j ai pas fait gaffe
apres quand j appuie pied au plancher des fois elle part normal et quelque seconde apres je recommance pied au plancher et la rien elle monte dans les tours tres doucement
et en arrivant a la maison plus de puissance elle monte dans les tours doucement
donc je suppose quelle est en securite
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Y'a pas un rapport avec les traces d'eau quand t'as accéléré tout à l'heure ? ...... théoriquement ça vient de la clim, mais qui sait
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
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non c est la condasation de la clim
c etait transparent le liquide?
Ouais ..... et 5mn après ça avait déjà séché ..... donc oui c'est la clim à première vue
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je suis nouveau sur ce forum et en lisant les pages concernant les mercedes 220cdi j'ai été surpris de lire les mêmes problemes que j'ai eu. J'ai eu une perte de puissance et le moteur limité à 3000trm, le mecano mercedes m'a dit que c'était le pot catalytique qui était bouché, il a été lavé et je n'ai pus eu ce pb.
BONSOIR j'ai eu le meme probleme que toi a 3000trs plus rien sur une E 270 accelere a fond 90/100km je coupé le moteur et redemarrer chez MB mon dit turbo hs 1800€ sur ce forum on ma dit de passer le pot cata au karcher; ils avait tout juste je ne suis pas mecano mais(agriculteur )et je l'ai fait au karcher a 240bars depuis aucun brobleme
ça a peut-être rapport
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reinitialisation calculateur. le turbo se mettai en securite et le systeme ne pouvais se remettre qu'en coupant contact et redemarrage. depuis plus aucun probleme
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je suis nouveau sur ce forum et en lisant les pages concernant les mercedes 220cdi j'ai été surpris de lire les mêmes problemes que j'ai eu. J'ai eu une perte de puissance et le moteur limité à 3000trm, le mecano mercedes m'a dit que c'était le pot catalytique qui était bouché, il a été lavé et je n'ai pus eu ce pb.
BONSOIR j'ai eu le meme probleme que toi a 3000trs plus rien sur une E 270 accelere a fond 90/100km je coupé le moteur et redemarrer chez MB mon dit turbo hs 1800€ sur ce forum on ma dit de passer le pot cata au karcher; ils avait tout juste je ne suis pas mecano mais(agriculteur )et je l'ai fait au karcher a 240bars depuis aucun brobleme
ça a peut-être rapport
aussi ouai
a mon avis je vais etre bon a passé a la valise
demain matin je vais faire un essai routier voir si elle recommence
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Bonjour
la plupart du temps cela provient du débimetre , moi j ai eu le cas sur C200 CDI de 2001 mais la panne provennait d un mauvais contact sur la prise du débimetre c est pour cela que cela ne me le faisait pas tout le temps
Pour terminer mon topic perte de puissance , mon garagiste a finalement enleve la ceramique ds le pre-pot et le pot catalytique ... ( D'apres lui un simple nettoyage n'etait pas suffisant ) .Tous les chevaux sont revenus ....
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Spy59 a écrit :reinitialisation calculateur. le turbo se mettai en securite et le systeme ne pouvais se remettre qu'en coupant contact et redemarrage. depuis plus aucun probleme
je verais demain
J'te mets tout ce que trouve, t'auras plus qu'à voir tout ça
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essai a l instant
a la sortie du garage nickel elle va tres bien et j entend tres bien le turbo apres 2 kms elle accelere doucement j entend plus le turbo et a 50km/h regime moteur a 1000 1500 tours elle a cafouiller pendant une seconde et apres ca va mais toujours molle
je m arrete je coupe le moteur et je le remet en route apres une petite minute et toujour pareil
je rentre je retire les 2 tamis et repart en essai et toujours pareil aucun changement
remarque aussi que les rapport passe tres vite surrement du a la mise en securité du moteur
et aucun defauts a l ordinateur
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Concernant les rapports, moi aussi elle me le faisait avec le soucis de delco ...... ça faisait même de sacrés accoups
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T'as essayé de déconnecter le débitmètre ? .....
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cette aprem j ai demonter les durit de turbo est RAS pas de fissure etc...
ainsi qu un nettoyage de la sonde qui est dans la dirit du turbo et la sonde qui et dans le conde de la vanne egr
verifier l etat des tuyau d air qui va sur l egr et ras
et remise en route a froid nickel et 5mns apres elle depasse pas les 3000trs
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J'crois qu'il va falloir la passer à la valise ......
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ben oui c est ce que je crois aussi
Vas à Valenciennes, tu seras bien reçu
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Titiwat a écrit :ben oui c est ce que je crois aussi
Vas à Valenciennes, tu seras bien reçu
147 Avenue de Liège
Valenciennes
Si t'y vas, dis-le moi ..... j'viendrai aussi
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