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Bonjour à tous ,
Le titre de mon post n'est pas très clair ,
je vais donc décrire ma panne plus précisément la chronologie des pannes et des interventions sur mon ml 320 de 2000 , 250 000 KM.
J'ai acheter ce véhicule au mois d'avril 2019 . Je n'avais aucun soucis , les premiers 1000 KM à l’éthanol , pas de problèmes (le véhicule est soit disant reprogrammé E85 mais ja n'ai aucune preuves de cela).
Les ennuis commencent , grosse fuite d'eau , solution changement de la pompe à eau et de la courroie ;
s"en suit la panne de non redémarrage à chaud , solution changement capteur AAC et Vilebrequin .
retour du garage , la fameuse panne ,pas de puissance , le moteur monte dans les tours mais avec un décalage de 2 ,3 secondes après l'enfoncement de la pédale !!!!!
En lisant le forum ,j'ai donc changé moi même le debimètre ainsi le que la sonde TEMP eau !
Petite amélioration , après avoir fait quelques kilométrés , et un arrêt , il arrive qu'elle redémarre nickel avec une montée dans les tours complètement normale !
Mais le plus souvent , le démarrage à froid occasionne la panne .
Je précise que les réparations ont été faites chez le petit garagiste du coin ; avec diagnostic valise à chaque fois ;
QUESTION ; Faut il repasser à la valise après un changement débimètre ?
Auriez vous une piste à me donner avant que je retourne au DIAG ,car ce véhicule m'agace avec toutes ces bricoles ;
Sinon quand tout va bien c'est un régal !
Merci d'avance pour votre aide !
HIGGINS
Dernière modification par HIGGINS71 (22-09-2019 12:07:35)
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Bonjour , malheureux de ne pas avoir de réponse , je poste un diag du vehicule
https://drive.google.com/file/d/1EIcfUJ … sp=sharing
Dernière modification par HIGGINS71 (05-10-2019 16:35:29)
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Hello les amigos , je reviens avec un nouveau défaut , les défauts precedents sont certainement dus au fait que je roule E85 !
Mais celui est peut etre la reel cause de mon enorme trou à l'acceleration :
P0443 Système de contrôle des émissions par évaporation Anomalie du circuit de soupape de
commande de purge
Alors autant vous dire que je ne comprend rien tout cela .....
mon garagiste , que que suis passé voir en coup de vent , à remarqué un tuyau qui part de l'arrière du moteur et qui va à une sorte d’électrovanne , d'ou repart un autre tube qui doit normalement ressortir dans un bocal d'evaporation (que je n'ai pas trouvé )
Merci de m'aider à comprendre le schéma de ce circuit de dégazage .
en espérant que la panne vienne de cela ;
Merci d'avance
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