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bonjour à tous
comme beaucoup sur le forum j'ai un problème de perte de puissance avec le voyant allumé, à froid la puissance est là durant 100m puis passage en mode dégradé j'arrive à le monter à 110kmh mais à son rythme (si je joue avec les vitesses il grimpe en tour) après lecture de plusieurs post la vanne egr est plébiscité par bon nombre de personne
je suis donc passé chez roadtutu pour un passage à la valise (car chez merco il n'a pas voulu me donnez un devis juste pour le diagnostique encore moins pour un changement de vanne) il en ressort défaut 25/11 problèmes au niveaux des gaz
mais avant de me lancer dans les travaux j'aimerais vos lumières m'éclairent
j'ai donc recherche un tuto sur le pour le démontage et le remontage de la vanne et soit j'ai pas de bon yeux soit il n'y en a pas j'ai vu qu'il fallait une douille torck femelle mais en combien 8 ou 10
ensuite j'ai regardé sur yaka pour en acheter une mais 3 marque proposé "QH electrique" "Pierburg electronique" "elstok electrique " laquelle me conseilleriez vous
je reste dans l'attente de vos réponse
thierry
viaono 2.2 BVA 4 matic 150Cv wdf63981313302033
Dernière modification par le breton du 15 (10-09-2019 18:17:24)
viano 2.2 150cv 4matic trend long WDF63981313302033
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Si la puissance est là, à froid, il est possible que ce soit une sonde de température qui ne réagis pas à la montée progressive attendu en température et se met en mode dégradé.
Attend d'autres avis.
Dernière modification par gasty (11-09-2019 19:58:40)
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