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Bonjour,
je suis nouveau sur ce site mais j'ai une Mercedes C200 CDI W204 année 2010 et j'ai le voyant moteur qui s'allume et s'éteint.
je viens de changer le volant moteur et le mécano m'a dit qu'il fallait changer le PAPILLON.
Il est en défaut + le FAP
Alors je sais ou il se trouve mais il faut que je démonte le radiateur EGR + la tubulure d'admission.
Est ce que je ne vais pas faire couler le liquide de refroidissement en démontant radiateur et tubulure
est ce que quelqu'un a eu ce pb et a changé le papillon svp
merci
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Bonjour Pasparlab
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= clic)... Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Bonjour,
Je pense que tu as un OM651.
Je pense que tu es victime d'un encrassement généralisé.
Comme tu vas bricoler dans ce coin en profiter pour démonter vanne EGR et collecteur d'admission.
La chose n'est pas simple faire, oui, il est conseillé de vidanger le LDR avant.
Il te faudrait passer une valise performante et voir de quand date ta dernière régénération FAP et voir taux de cendre % encrassement.
Un fap se sauve, fait une recherche avec mot clé "technifap".
Cdlt
Bien faire et laisser braire
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Bonsoir
Merci pour les infos!
Je partagerai les résultats des que possible
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