Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour ,
après avoir fais 1000 km , un arrêt pour faire le plein , je rallume le moteur mais la,impossible d'enclencher une vitesse avec un message au tableau de bord
(speedtronic tempomat ne fonctionne pas)
le moteur démarre très bien mais je ne peux rien faire au niveau des vitesses ni avec les pallettes au volant et ni avec le levier.
cela reste coincé sur P ..
c'est une boite automatique
Help me merci
Hors Ligne
Hors Ligne
T'es parents avec le chien par hasard ...... "on ne lèche pas le cul"
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Merci d'essayer de ne pas dire ou écrire n'importe quoi ...
Si j'ai un problème sur mon ML 320 cdi c'est que sais sérieux..
la plaisanterie est de mauvais gout avec des véhicules de cette catégorie.
Donc si quelqu'un a déjà u cette situation ou autre
merci au personnes sérieuse,de faire suivre et de m'aider
Hors Ligne
Merci d'essayer de ne pas dire ou écrire n'importe quoi ...
Si j'ai un problème sur mon ML 320 cdi c'est que sais sérieux..
la plaisanterie est de mauvais gout avec des véhicules de cette catégorie.
Donc si quelqu'un a déjà u cette situation ou autre
merci au personnes sérieuse,de faire suivre et de m'aider
Eh bah tu vois, tu commencerais déjà par une petite présentation t'aurais déjà des réponses plus censées, et le pire c'est que sur ton premier message on ne savait même pas de quel ML il s'agissait, essence, gazout, ...... j'suis désolé mais la moindre des choses est de se présenter avant d’étaler son problème
Sur ceux, bon courage et a+
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
autant pour moi car je pensai étant donné que nous sommes dans la catégorie ( Classe ML» Classe ML W164) c'était par défaut..
je précise aussi que c'est une automatique , et diesel..
or mis me faire perdre du temps et surtout espéré que quelqu'un digne de ce nom as put répondre à mes questions concernant ce problème, certes de boite à vitesse ou pas MEC tu me sers à rien .. abstiens toi d'écrire ( tu es ringard)
Hors Ligne
Outre ce personnage , si quelqu'un as u dans son passé ou autre le même genre de problème avec son 4x4 ....
me tenir au courant..
Cordialement à vous tous propriétaire de ML 320 CDI
Hors Ligne
autant pour moi car je pensai étant donné que nous sommes dans la catégorie ( Classe ML» Classe ML W164) c'était par défaut..
je précise aussi que c'est une automatique , et diesel..
or mis me faire perdre du temps et surtout espéré que quelqu'un digne de ce nom as put répondre à mes questions concernant ce problème, certes de boite à vitesse ou pas MEC tu me sers à rien .. abstiens toi d'écrire ( tu es ringard)
J'adore ta mentalité
Et si tu veux un conseil pour ton problème ..... vas au garage, ça évitera que j'te fasse perdre du temps
Dernière modification par Spy59 (12-08-2012 17:24:29)
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Hop hop hop, on se calme tout de suite ici. Spy59, je peux comprendre que didier n'ai pas apprécié ton sens particulier de l'accueil. Didier, de ton coté, tu n'as pas fait l'effort de te présenter, donc on en est à 1 partout balle au centre. Maintenant, comme le demande didier, ne postez pas si vous n'avez pas un minimum de renseignement utile à fournir concernant son problème de boite auto, merci.
Hors Ligne
Salut didier, et bienvenue sur le forum
Si tu me donne ton numéro de chassis je veux bien essayer de regarder si il existe une procédure pour passer les vitesses de secours (comme celle ci sur le ML W163: [Classe ML W163] Régime d'urgence boite auto 722.6) sur la boite automatique de ton ML W164.
Sinon, concernant l'origine de la panne ça peut etre énormément de choses différentes, et il est impossible d'établir un diagnostic sérieux sans un passage au stardiag pour controler la mémoire des défauts, cela dit vu les symptomes, avec un peu de chance c'est juste un problème de contacteur de stop
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour;
Je suis nouveau sur le forum, j'ai quelques notions de mécanique mais je me heurte à la nouveauté de mon ML 280, récemment acquis.
Depuis quelques jours, je constate que la BVA n'enclenche aucune vitesse après une vingtaine de KM. Je coupe le contact et je le remets pour repartir mais dans UNE SEULE VITESSE. Il n'y a pas de bruit suspect mais pas de changement de vitesse non plus.
Quelqu'un peut-il m'apporter une aide pour comprendre le phénomène voire y porter remède?? Merci
Je suis en outre à la recherche d'une RTA pour la Mercedes ML 280. Pouvez vous me renseigner ?
Cordialement
Hors Ligne
Pages :: 1