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Salut a tous
J'ai ma voiture qui se desarmorce régulièrement, je m'explique je vais la démarrer le matin ça va être une merde a la faire partir comme ci le gazoil ne venait pas. Après tous le reste de la journée elle démarre au quart de tour.
Mais suffit de pas rouler avec une journée ou deux et rebelote je dois la reamorcer.
Des Idées ?
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Salut, ça m'étais aussi arrivé sur la mienne (un soucis de plus lol) je pensais que c’était les joints au niveau des durites basse pression (plastique) que j'ai acheté chez Mercedes, le lot des 3 durites si je me souviens bien était aux alentours des 120-140€ ça c’était arrangés mais au final ce que je n'avais pas remarqué c'est que de nuit quand je m’arrêtais à un feu ou derrière un véhicule de la fumée sortais du capot moteur et une odeur de gasoil ce faisait sentir à l'arrêt, verdict les joints de pompe HP rendais l'âme et suintait et m'ont bouffés la courroie accessoire, après changement plus de soucis..
Regarde au niveau de la pompe HP si ce n'est gras surtout sur la partie basse " moins visible " et si ce n'est pas ça cela pourrait être les durites, bon courage en tout cas la mienne a fait les mêmes symptômes
C270 CDI bva 2003 170ch 210000Km WDB2032161F404481
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Oki je te remercie je vais regarder ça
Après j ai jamais eu de souci avec la mienne 320000 kilomètre
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Bonsoir Lyric
Tu as sans doute une prise d'air dans l'arrivée de carburant.
Regarde s'il y a des bulles dans les durits transparentes
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Bonjour, c'est un problème connu, il faut changer les joints toriques sur l'alimentation de GO profite pour regarder la pompe HP si trace de gras sur les capots ,attention de bien repérer les tuyaux sur la pompe HP. Il y a beaucoup d'erreurs au remontage.
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Merci
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Bonjour à tous.
j'ai eu le même problème.. j'ai placé un clapet anti retour.. sur l'arrivée GO,, par la suite j'ai remplacé la durite GO. arrivée jusqu'au filtre.. curieux la durite devenue poreuse sans fuite apparente.. mais celle ci laisse entrer de l'air.. il en découle une purge du tuyau vers le reservoir..à supposer qu'il est question d'un joint défaillant sur la pompe HP ... sache ce qu il m'est arrivé que le fioul coulant sur la courroies accessoires à fragilisée celle ci.. elle s'est KC .. heureusement que j'était à cent mètres de chez moi.. coût chez Mercedes du remplacement courroie galet tendeur + MO 1200 .-€ .. ils ont déposés la calandre, le radiateur pour y accéder.. alors qu'avec un pont élévateur : dépose du cache moteur dessous.. une clé spéciale pour tendre le galet..puis verrouillage avec une goupille en position détendue. 2 heures maxi chez un garagiste dégourdis..
Dernière modification par SCHELKER (07-09-2019 13:34:07)
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Bonjour Shelker
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= clic)... Merci.
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Merci a tous pour vos retours, après avoir changer mes joints d'injecteur j'ai eu un message d'erreur sur ma valise, (je ne pourrais pu vous dire lequel) après effacement de l'erreur elle redémarre niquel.
Avec 326000 kilomètres je lui en demande pas trop ?
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