Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Possesseur d'une E280 4 Matic break de 2006 affichant 254'000 kilomètres, elle a commencé à me donner des soucis hier.
Les boutons de ventilations ne semblaient plus avoir d'effet. La climatisation fonctionnait mais l'air ne sortait d'aucune aération comme si elles étaient toutes fermées.
Ce matin ça semble allait mieux et l'air semble sortir un peux mieux des deux principaux aérateurs.
Par contre je viens de perdre le système "Command".
Le logo Mercedes s'affiche pendant 10 sec et s'éteint à nouveau.
Je suspecte les deux événements d'être liés mais quel est le problème commun ?
Merci de votre aide.
Seb
Hors Ligne
Bonjour Seb
Avant toute chose, je commencerais par vérifier la tension de la batterie : les véhicules modernes sont très sensibles à une baisse de tension et cela se traduit souvent par des pannes bizarres...
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Merci Pierre81 pour le tuyau. Je vais vérifier mais je suis surpris car la batterie a moins d'un an et elle démarre sans problème.
Je sors le voltmetre et je vous redis.
Hors Ligne
12.6 volts moteur arrêté
14.4 volts moteur tournant.
ca semble normal non ?
Hors Ligne
Bonjour il faut jeter un coup d'œil les fusibles qui trouve dans coffre. Moi j'ai avais même problème après changement fusible ça était bon
Hors Ligne
Bonjour Azzo
Une petite présentation dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= clic) serait appréciée de tous... Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Bonjour il faut jeter un coup d'œil les fusibles qui trouve dans coffre. Moi j'ai avais même problème après changement fusible ça était bon
Ils ont l'air "bon". tu sous entends qu'il peut y avoir de faux contact à cet endroit ?
Hors Ligne
Pages :: 1