Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
lemartegal a écrit :Vive ma 306 de 1996 qui a 220000 km et qui tourne comme une horloge !
Bah c'est le soucis de toutes les voitures modernes ...... que ce soit chez Mercedes, Bm, Audi caca, audi caca, audi caca, audi caca ..... pardon je m'emporte
Y'a rien de telle que la "vieille" mécanique, là t'es sur d'aller loin avec
pas specialement regarde moi avec la C 230000kms et aucun probleme
une voiture actuelle doit rouler tous les jours si c est pour la sortir une fois par semaine ou moins c est le debut des ennuie
Hors Ligne
Spy59 a écrit :lemartegal a écrit :Vive ma 306 de 1996 qui a 220000 km et qui tourne comme une horloge !
Bah c'est le soucis de toutes les voitures modernes ...... que ce soit chez Mercedes, Bm, Audi caca, audi caca, audi caca, audi caca ..... pardon je m'emporte
Y'a rien de telle que la "vieille" mécanique, là t'es sur d'aller loin avec
pas specialement regarde moi avec la C 230000kms et aucun probleme
une voiture actuelle doit rouler tous les jours si c est pour la sortir une fois par semaine ou moins c est le debut des ennuie
Ouais mais elle es pas vieille ..... et tu fais que de l'autoroute avec ..... c'est pas comparable
C'est la même chose avec Pierke, son ML va bientôt avoir 380'000 ..... mais en ne faisant que de l'autoroute c'est pas vraiment pareil qu'en ne faisant que de la ville et pas beaucoup de kilomètres
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Hors Ligne
Bon ben verdict = vanne egr hs = voiture en otage chez mercedes brive = 590 euros de reparation....quand je pense que je venais de trouver la vanne a 200 euros sur le bon coin ! Grrrrr
Prochaine etape, shunter la vanne egr et vider le fap = plus de probleme
B180 CDI CVT sport - 2005
Hors Ligne