Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Salut à tous !!
Je viens d'acquérir un ML270 de 2002 ! 300000kms.
En complément de ma e270 ?
Qui arrive fièrement à 450000kms! Svp
Dernière modification par Leobise (14-06-2019 19:46:43)
WDB2153751A017043
Hors Ligne
Bon tout n est pas rose sur le 4x4. Même si c est le meme moteur que ma berline. La je sèche...il arrive qu il ne démarre pas,(son ancien propriétaire m avait prévenu)...
Un jeste de starpilot et il repart.
Je me demande si la rampe se met bien en pression.
J aimerais faire un teste .
Lorsque qu il fait la panne débrancher la sonde de pression de rampe justement pour forcer la valve à resté fermé,celle qui se trouve au bou vers le pare-brise?
WDB2153751A017043
Hors Ligne
Bonjour,
Ton titre n’est pas bon OU tu n’as pas poster au bon endroit. Quel était le but de ton message ?
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Bonjour Leobise
S'il démarre au StartPilote, c'est que tu as un problème d'alimentation en carburant.
Vérifie s'il n'y aurait pas une prise d'air quelque part... (bulles d'air dans les durits)
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Je suis de l'avis de Pierre pour avoir pratiqué le 5 cylindres 2,7L je sais que soit il y a une prise d'air soit les injecteurs qui ont trop de retour .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
En effet, il y a bien des bulles d'aires en partant du filtre vers la pompe. Mais j ai aucune fuite apparente . Comment la diagnostiquer ? Mais je crois que sur ma w210 il y a des bulles aussi,je suis plus très sur. On met vite en cause les prises d aire dans le circuit de gazole. Mais quand la panne survient,j ai l impression qu il manque un bruit lors du préchauffage : le petit grognement de 1 -2 seconde. Ne correspondrait t il pas à la soupape de pression de la rampe?
WDB2153751A017043
Hors Ligne
Je n'ai jamais fait attention à ce bruit sur ma 270 mais une chose est certaine quand il y a des bulles c'est qu'il y a une prise d'air de ce fait le réservoir se trouvant plus bas le GO redescend par gravité. A ta place je changerai tous les joints toriques en partant du filtre jusqu'à la pompe hp en passant par la pompe basse pression.
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Leobise : Veux-tu respecter la consigne #3 stp.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Il n'est pas rare qu'il y ait une prise d'air sur le porte-filtre... Les joints vieillissent...
NOTE : Tu peux changer le titre de la discussion à partir de ton post #1 (bouton "Modifier" en bas à droite du post)
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Changement d'objet effectué (-;
J ai changé le joint de la durite en sortie de filtre qui part sur la pre-pompe et celui de retour qui arrive au fond de rampe.
J ai aussi changé le petit tuyau de 4 flexible en fin de rampe qui part du dernier injecteur aussi.
Dernière modification par Leobise (14-06-2019 19:56:41)
WDB2153751A017043
Hors Ligne
Le problème est vraiment aléatoire, il peut démarrer 3 fois sans souci puis une autre fois il faut l'aidé .je n arrive pas trouvé le point en commun qui peut produire cette panne.
Dernière modification par Leobise (14-06-2019 20:08:01)
WDB2153751A017043
Hors Ligne
Les petits tuyaux souple servent au retour donc pas de prise d'air possible par là. Si prise d'air il y a c'est seulement au niveau des durite transparentes .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Donc les bulles arrivant du filtre vers la pompe ca peut-être que le joint du filtre ou son tuyau?
WDB2153751A017043
Hors Ligne
Probablement, si tu n'as pas de bulles en amont du filtre...
Soit LES jointS filtre/porte-filtre, soit colliers des durits...
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Les petits tuyaux souple servent au retour donc pas de prise d'air possible par là. Si prise d'air il y a c'est seulement au niveau des durite transparentes .
le retour de GO ne se fait pas dans le filtre?
WDB2153751A017043
Hors Ligne
Non ,de mémoire il repart au réservoir ,je ne me souviens plus .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Bonjour Leobise
Avec ton V.I.N. (rubrique E de la carte grise) on peut essayer de te trouver le schéma d'alimentation.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Bon,ce matin il a bien démarré. Il est vrai qu il pu le diesel, es des résidu d une ancienne fuite...
Voilà le VIN WDC1631131X776452
Dernière modification par Leobise (15-06-2019 18:13:15)
WDB2153751A017043
Hors Ligne
Est-ce que ceci peut t'aider ?
SYSTEME ALIMENTATION ML270CDI W163
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Bon,pour aujourd'hui pas de problème : 4 démarrages effectués sans souci. Bon a surveiller.
Dernière modification par Leobise (15-06-2019 22:01:40)
WDB2153751A017043
Hors Ligne
A petite découverte de ce matin : il a y du gazole dans les puits d injecteur alors que j avais nettoyé quelques jours auparavant. Et en regardant bien un injecteurs à été réparé ( ou pas) avec un pâte à colle au niveau du filtage inverser .
WDB2153751A017043
Hors Ligne
Donc il faut réparer cette fuite, ça crée un prise d'air donc manque de pression dans le rail .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Bonjour à tous
Début semaine j ai pris la moto...hier,j ai utilisé le 4x4.
Démarrage du matin à été problématique. Ce matin nickel. Après observation j ai bien l impression que c est un injecteur qui fuit. Bon,je vais me rebattre vers un professionnel et faire rectifier l injecteurs en usine. Je vous tiendrai au courant.
WDB2153751A017043
Hors Ligne
Comme dit je reviens vers vous pour vous tenir au courant.
Bon, j ai profité de ces congés pour l emmené au garage. Dépose des 5 injecteurs et remise en état en usine.
Le démarrage est nickel !!!
Je récupère le véhicule demain avec la douloureuse ...
WDB2153751A017043
Hors Ligne
Super, même si aller taffer en moto est plus sympa avec le temps qui si prête en ce moment ?
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Pages :: 1