Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
https://youtu.be/iWcLJHPA8IsVoilà, je vais essayer d'eclaircir ce truc. Tout d'abord, c'est une 180k avec 259000 km.
Au demarrage a froid, regime moteur absolument parfait. Moteur.chaud aprzs environ 20km, quand je stoppe, moteur allumé, ce dernier monte en regime jusqu'à facilement 2000 t/m, voir descends sous les 800 t/min et tourne pas bien.
Je viens de changer les 4 bougies, le debitmetre. Sur la video, ne vous fiez pas au voyant moteur, c'est pour le code p200a
Pourrais est ce le papillon ?
Merci pour vos différentes aidesc180k
Hors Ligne
Bonjour,
Tous les symptomes d'une durite fendue sur l'admission ou la recirculation d'air moteur......
Avance et ne te retourne pas
Hors Ligne
Merci pour votre réponse, je vais chercher au mieux. Je pense qu'il faut tout démonter ?
Hors Ligne
juste avoir l'oreille au bon endroit, ou la main, mais attention aux pièces en mouvement
Avance et ne te retourne pas
Hors Ligne
Oui, mais pas facile
Hors Ligne
Hors Ligne
Hors Ligne
Re,
A première vu : Le débitmètre. Soit encrassé, soit défectueux.
Voir aussi peut-être l'état du filtre à air !
Bon ben ca sera le debimetre, car le filtre est neuf.
Merci
Hors Ligne
Problème résolu. Il s'agissait de la durite sous le filtre a air. Elle etait vraiment éclatée. Tout va bien mtn. Merci pour vos aides
Hors Ligne
Pages :: 1