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Bonsoir / Bonjour
Suite à une panne au niveaux des injecteur 3 d'entre eux ont été changé.
Après les avoir remonter la voiture démarre 2 secondes puis s'arrête et le voyant edc s'allume.
2ème essai injecteur purgé l'arrivée de gazoil est fonctionnel le retour aussi la voiture ne démarre toujours pas.
j'ai aperçu un injecteur qui bouge légèrement je le démonté le graisse et le remet en place je repurge l'arrivée du gazoil la voiture démarre pendant plusieurs minute je décide de remonter tout ça puis elle ne redémare plus, donc on redemonte tout puis il n'y a aucun injecteur qui bouge, tout les connecteurs sont bien.
Quelqu'un a déjà eut ce problème ou sait comment m'aider ?
Merci bonne soirée.
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Bonsoir Renaud
Avant de poser des questions, il est d'usage de se présenter dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= clic)... Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Bonsoir Renaud. À tu résolu ton problème ?
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Non toujours pas je cherche toujours
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Bonjour Renaud
As-tu fait une reprogrammation des injecteurs remplacés ?
PROGRAMMATION INJECTEURS
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Non aucune étant donnée que mes injecteurs ne sont pas muni de code Ima pour les reprogrammer
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Ok...
Lorsque tu as des difficultés à démarrer le moteur, essaie un test au Start Pilote (ou nettoyant freins) dans l'admission d'air.
Si le moteur démarre, c'est que tu as un problème d'alimentation en carburant.
Dernière modification par Pierre81 (12-06-2019 19:21:41)
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avec oui il démarre mais quand j'accélère le moteur cale
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Ok, normal (pas assez de carburant pour l'accélération).
Donc, probablement un problème d'alimentation...
Si tu indiques ton V.I.N., on peut essayer de trouver le schéma...
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En ce moment je ne suis pas chez moi donc je ne l'ai pas sous la main
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Excusez moi pour l'attente
V. I. N : WDF63829413464132
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Bonsoir, j'ai aussi un v220 cdi qui refuse de démarrer alors que tout semble OK.. Pour info, ils avaient quoi tes injecteurs ? Merci..
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Bonsoir Renaud
Est-ce que ceci peut t'aider ?
ALIMENTATION VITO 638
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Bonsoir
Après 1 semaine d'absence je suis revenu et tout les tuyaux de carburant sont vide.
Je décide de remplir le filtre à carburant puis de relancer la voiture au start pilote la voiture démarre sans problème mais elle fini par s'arrêter après avoir arrêté d'accélérer.
J'ai passer un coup de valise via le logiciel (Maxiecu) moteur tournant le ralentie de la voiture et au alentours de 700tr/MIN et la pression dans la rampe et de 150 bars,
Après avoir accélérer à 1500 tr/min la rampe monté à 250 bars
Donc je pense que le problème viens belle et bien de l'arrivée de carburant mais les valeur de pression sont il correct ?
Si non cela pourrait dire que la pompe hp est défectueuse ?
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Bonsoir.. Ayant moi aussi des problème de démarrage avec mon v220, je te confirme que 150bars de pression a 750tr/mn c'est trop peu.. Je suis à 240/260 bars au démarrage à 200tr/mn.. Il me semble avoir lu sur wis que 240bars et le minimum pour autoriser le démarrage.. Bon courage...
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Je penses qu'il ne faut pas grand chose pour perturber le bon fonctionnement du système d'injection.. D'autant que la tienne tournais avant le remplacement d'injecteurs ? Pompe hs d'un coup ? Possible mais ce serait vraiment un coup de pas de bol..
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Bonsoir Renaud
Si les canalisations GO se vident toutes seules, c'est que tu as une prise d'air quelque part.
Quand tu démarres au Start Pilote et pas "normalement", c'est que tu as un pb d'alimentation.
Quant à la pression trop basse, qui augmente quand tu accèlères, ça peut venir d'un manque de GO dans le circuit : trop peu de GO = pression insuffisante pour le démarrage...
Donc, moi je vérifierais les joints de toute l'alimentation en GO avant de penser à la pompe HP...
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