Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonjour à tous,
En passant la valise chez le garagiste, voyant moteur allumé, le code défaut indique un problème sur les volets d'admission.
En démontant je me suis aperçu que les biellettes entre le moteur qui actionne les volets et les rampes de volets sont casses.
J'ai essayé de manœuvrer à la main les volets mais tout semble bloqué. Je cherche donc à démonter les 2 blocs d'admission pour nettoyer ces volets bloqués.
Faut-il sortir le turbo pour dégager ces 2 blocs d'admission ou pas?
Merci par avance pour votre aide
Hors Ligne
Bonjour, il faut ton VIN pour avoir les precos et un membre te donnera certainement ça.
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Très bien Merco, mon VIN est: WDF63981113253943
Hors Ligne
Bonjour Le Bougnat
Est-ce que ceci peut t'aider ?
COLLECTEURS ADMISSION/ECHAPPEMENT V639
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Merci Pierre pour ces infos.
Mon problème est maintenant que, pour sortir les collecteurs je ne peux pas atteindre les vis du fond car elles sont masquées par le turbo.
J'ai donc 2 questions:
- Faut il obligatoirement sortir le turbo?
-Si oui comment faire ?
Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider car je suis bloqué
Hors Ligne
Aide uniquement si le n° Vin est fourni. Pour les fiches de révision, il faut le kilométrage, le service et le code atelier.
Ne répond pas au mail perso sans avoir le lien de la discussion
Hors Ligne
Bonjour Yozou, tu as du te tromper de lien, ce n'est pas du tout cela que je suis en train de faire.
Mon problème est maintenant que, pour sortir les collecteurs d'admission je ne peux pas atteindre les vis du fond car elles sont masquées par le turbo.
J'ai donc 2 questions:
- Faut il obligatoirement sortir le turbo?
-Si oui comment faire ?
Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider car je suis bloqué
Hors Ligne