Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour tout le monde , je suis propriétaire d’un Mercedes Ml 280 cdi w164 de 2009.
Hier je l’ai passé au rouleau et une heure plus tard j’actionne Mon clignotant gauche et là m’en rythme du clignotant se met en mode accéléré, je descend et contrôle les clignotants tout va bien et le rythme a l’exterieur Est le même qu’a droite.
Puis 30 minutes plus tard apparaissent d’autres messages 3ème feu stop , feu de recul droit , feu arrière gauche et les deux éclairages de plaque.
Je tiens à préciser que le véhicule est équipé des feux leds d’origine Mercedes .
Je vais donc regarder la platine aucun signe de court circuit mais la fiche était un peu humide je l’ai séchée avec de l’air mais le défaut est toujours présent et le rythme accéléré quand j’actionne le clignotant.
Merci pour votre aide
Hors Ligne
Bonjour Mercedesclassem
Avant de poser des questions, il est d'usage de se présenter dans la section "Présentation des Membres" ... Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Bonjour Pierre81 désolé je ne savais pas je viens de le faire
Hors Ligne
Ok
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
J'ai eu le même problème la semaine dernière. Un coup clignotant arrière, je coupe le contacte et redémarre plus rien, le lendemain 3e feu stop. J'ai ouvert la trappe arrière gauche et nettoyer le contact du clignotant et depuis plus rien. Je n'ai pas de trace d'humidité dans le feu mais j'ai trouvé des traces sèche au niveau du passage de roue qui me plaise pas. Je vais remplacer les joints des feux si lors de la pluie il y a de nouveau de l' humidité.
V.I.N. : WDC1641771A459117
Hors Ligne
Merci beaucoup pour ta réponse j’ai nettoye et sèche le connectique mais rien n’a changé et je n’ai pas de trace de corrosion
Hors Ligne
Pages :: 1