Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous je voulais savoir si quand on a l'option limiteur de vitesse on a forcément le régulateur ? Soit je ne sais pas m'en servir ou soit je ne l'ai pas du tout. J'ai le commodo à gauche du volant et aucun problème pour me servir du limiteur. Si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait top !
Hors Ligne
A ma connaissance, on n'a jamais le limiteur tout seul.
Si c'est comme la mienne, on appuie sur le bout de la manette régulateur pour commuter entre limiteur et régulateur (voyant jaune allumé = limiter, éteint = régulateur). Ensuite, pour réguler à la vitesse actuelle on pousse la manette vers le haut.
Hors Ligne
Comme Labetenoir, je pousse le comodo vers le volant.
Limitateur: lumière orange sur le comodo.
Régulateur: Lumière éteinte.
Puis quand tu roules, tire le comodo vers toi pour l'activer. La voiture se bloque à ta vitesse actuelle.
W245 200CDI Sport BVA
Hors Ligne
En tirant vers soi, on reprend la vitesse précédent. Pour prendre la vitesse actuelle, c'est vers le haut.
Hors Ligne
Super merci bien les gars je vais tester ça tout de suite je vous tiens au courant
Hors Ligne
Perso, j'utilise très très rarement cette option. Même sur autoroute, je préfère avoir le pied sur l'accélérateur.
Par contre le limitateur, c'est branché en permanence
W245 200CDI Sport BVA
Hors Ligne
C'est une question de préférence personnelle . . .
Hors Ligne
En tirant vers soi, on reprend la vitesse précédent. Pour prendre la vitesse actuelle, c'est vers le haut.
Oui quand on a une vitesse régulée déjà réglée.
Quand on en a pas, la vitesse de la voiture a ce moment là est enregistrée comme vitesse régulée. c'est pareil que quand on pousse le levier vers le haut.
E 320 CDI, Vito 109 CDI et Classe A 180 CDI.
Hors Ligne
Perso, j'utilise très très rarement cette option. Même sur autoroute, je préfère avoir le pied sur l'accélérateur.
Par contre le limitateur, c'est branché en permanence
Perso je l'utilise tout le temps, dès que je peux, sur routes autoroutes, partout. Cela apporte un confort de conduite inégalable et quand on sait bien s'en servir on conduit la voiture avec les mains presque tout le temps.
De plus on a pas à se soucier des radars.
Le limiteur plus rarement, quand je suis dans des zones inconnues et que le régulateur ne peut être utilisé, circulation trop dense notamment
E 320 CDI, Vito 109 CDI et Classe A 180 CDI.
Hors Ligne
Et ben c'est bon du coup je l'avais mais je ne savais pas m'en servir. merci à vous tous vous êtes top
Dernière modification par bob45 (10-03-2014 22:03:21)
Hors Ligne
Moi j utilise des que possible le régulateur avec la boite auto c est vraiment très agréable surtout sur les long trajet d autoroute et le limiteur en ville ou sur le périphérique parisien limiter maintenant a 70 kmh
Hors Ligne
Moi aussi, le régulateur sur autoroute avec un trafic fluide et le limiteur lorsque le risque de radar augmente.
Étoile du Sud et Étoile du Berger
Hors Ligne
Pages :: 1