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Bon voici mon gros soucis actuel ..... je vous explique ..... je laisse la voiture la semaine chez les parents, et le weekend lorsque je vais la chercher elle me fait un truc des plus bizarre ...... je la démarre, déjà elle tremble et a beaucoup de mal à tenir le ralenti .... y suffit que je recule en tournant complétement les roues sans accélérer et elle cale ..... ensuite lorsque je prends la route je dois accélérer très doucement sinon dès que j'appuie un tout petit peu plus, elle n'a plus aucune puissance et fait un bruit sourd .... et plus on appuie sur l’accélérateur, plus elle fait un bruit sourd, et toujours sans aucune puissance
......... ensuite une dizaine de kilomètre plus loin elle commence à réagir à l'accélérateur, en appuyant à fond (sans aller jusqu'au kick-down) elle y va par accoup
(idem avec le kick-down, par accoup) ...... et ça n'est que 3-4 Km après ça qu'elle roule tout à fait normalement
...... et c'est assez bizarre car en roulant tout les jours avec ça ne le fait pas, c'est uniquement en la laissant la semaine sans rouler qu'elle me le fait
..... et j'ai aussi remarqué qu'elle le fait plus ou moins selon le temps de repos (en la laissant 3-4 jours elle le fait pendant 2-3km, et là comme elle est resté 2 semaines sans rouler, il lui a fallu 25km
)
Je dois la passer à la valise mais si j'arrive à trouver le soucis avant, ça m'arrangerai
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
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Ah oui c'est vraiment bizarre comme panne ça. Un problème d'alimentation en carburant? Mais le circuit ne mettrait pas aussi longtemps à se réamorcer en principe... Vraiment bizarre comme tu dis.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
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Ah ce serait peut-être la pompe a essence qui merde alors .......
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y a pas quelques bougies qui deconnent ? quand est ce qui on etait changer?
RAS sur l'allumage ..... les bougies ont l'air ok, idem avec les têtes d'allumage et les doigts
J'crois bien que c'est dû à l'ethanol qui a nické la pompe a essence .....
Dernière modification par Spy59 (21-07-2012 11:07:29)
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ca te le ferait tous le temps
Bah ouais, c'est bizarre
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As-tu éssayé de regarder ton filtre ?...
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Une solution de béotien : ne pas laisser la voiture chez tes parents
Plus sérieusement, n'y a -t-il pas eu le même pb soulevé chez Dam's ? (désolé les modos pour la référence à un autre forum qui par ailleurs, n'apprécie guère notre ami Spy). Si je retrouve çà je te mettrai le lien.
Étoile du Sud et Étoile du Berger
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As-tu éssayé de regarder ton filtre ?...
Je l'ai changé y'a 2 semaines
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En fait , j'ai eu exactement le même problème ,il y a environ 3 mois !
Démarrage un peu poussif /-à certains moments plus de patate !...Puis reprise normale et d'un coup ,plus de jus !!!!Jusqu'à la panne totale après l'avoir laissé au garage 2 semaines...
-plus moyen de démarrer.
Résultat des courses :Mondial-assistance , jusqu'au garage et 800€ pour le changement de tout le système d'allumage...
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J'vais commencer par tester les bougies une par une, on verra ensuite ce que ça donne
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Suite des événements .... après test de l'allumage, le coté droit ne fonctionne pas du tout .... aucune bougie n'est alimentée ce ce coté .... le coté gauche par contre tout se passe normalement
Quelqu'un saurait-il me dire où se trouve les bobines d'allumage et les têtes de Delco sur le M119 ?
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Suite des événements .... après test de l'allumage, le coté droit ne fonctionne pas du tout .... aucune bougie n'est alimentée ce ce coté
.... le coté gauche par contre tout se passe normalement
Quelqu'un saurait-il me dire où se trouve les bobines d'allumage et les têtes de Delco sur le M119 ?
Là j'suis rentré avec (c'était plus fort que moi ) ..... et là j'ai bien toutes les bougies qui fonctionne
..... ça vient donc de là, y reste plus qu'à trouver les têtes de delco ( si c'est ça, c'est causé par l'humidité) et les bobines pour les remplacer
Dernière modification par Spy59 (27-07-2012 19:53:13)
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La bobines d'allumage c'est bien le "122" sur le schéma ? ......
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ben tu sais elle a 250 milles borne je crois qui on fait les temps
Si le produit fonctionne c'est encore mieux .....
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du met un coup de degrippant normal c est pareil
nous on vernie fil de bougies et sur la tete quand y a de l humidité
recherche deja si c est les tete de delco ,doigts ou bobines eventuelement les fils qui seme le brin
Ouais, j'vais prendre le dégrippant et j'en fous sur tout ça, au moins je serais sur d'en avoir mis sur le bon
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au pire passe que je regarde l etat des tete et des doigts
Les doigts sont en très bon état ..... les têtes de delco aussi, RAS de ce coté
Dernière modification par Spy59 (27-07-2012 21:25:06)
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