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bonsoir ,patoche fait un teste avec du spray de démarrage si ça démarre alors problème de circuit GO ,c'est simple et rapide ,tu n'as pas d'anti-démarrage a tous hasard ? le régulateur de pression se trouve en bout de rampe commune .
Merci qu'entends tu par anti-démarrage ? n'ayant jamais utilisé de starpilote comment faut il procéder ?
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Re,
Pour injecter le star pilote, tu débranches la grosse durite noir qui arrive au collecteur d'admission et qui vient de l’échangeur.
Si le moteur démarre il va faire quelques tours puis s’arrêter net. On n'injecte pas toute la bombe, sinon le moteur va s'emballer., un jet de 3 secondes Maxi
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ok merci, le gars revient ce midi avec la valise je verrais bien ... si jamais connaissez vous un bon mécano du côté de Strasbourg ?
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Bon bonne nouvelle elle redémarre !!! la personne super sympa par ailleurs est revenue faire le diag, après effacement elle ne démarrais toujours pas. Avec un coup de nettoyant freins dans l'arrivée d'air elle a enfin démarré, depuis je l'ai laissé tourné éteinte et rallumée toute seule sans problème par contre 2 défauts étaient toujours présent P1664 Chauffage auxiliaire électronique et P1354 Synchronisation vilebrequin/arbre à cames. Il pense que le capteur PMH peut également avoir un soucis par contre une fois en route le ralenti est parfait et la voiture monte normalement dans les tours. J'ai fait une vidéo du moteur tournant.
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Bon bonne nouvelle elle redémarre !!! la personne super sympa par ailleurs est revenue faire le diag, après effacement elle ne démarrais toujours pas. Avec un coup de nettoyant freins dans l'arrivée d'air elle a enfin démarré, depuis je l'ai laissé tourné éteinte et rallumée toute seule sans problème par contre 2 défauts étaient toujours présent P1664 Chauffage auxiliaire électronique et P1354 Synchronisation vilebrequin/arbre à cames. Il pense que le capteur PMH peut également avoir un soucis par contre une fois en route le ralenti est parfait et la voiture monte normalement dans les tours. J'ai fait une vidéo du moteur tournant.
Dernière modification par patochelabatoche (05-12-2018 14:42:10)
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Re,
Bonne nouvelle
Pour l'erreur P1354, il est possible que le calculateur revoie sa copie et corrige les données.
Vu la vidéo, le moteur tourne nickel.
Attends un peu et re-efface les codes panne dans quelques jours, avec un peu de chance ils devraient s’effacer et ne plus revenir.
Certaines "petites" valises ne sont pas capables de faire un "reset" complet des erreurs.
Roule comme ça et ça devrait peut-être aller, car si ton capteur PMH était HS, le moteur n'aurait pas démarré.
Par contre si le problème re-surgi alors il faudra voir ce "capteur" PMH, mais je doute.
Dernière modification par cheyenne50 (05-12-2018 14:50:02)
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Ok en tous cas merci à tous pour vos réponses, ça fait du bien d'avoir du monde derrière le clavier !!! vous êtes au top et j'ai beaucoup appris big up messieurs dames je vous tiendrais informé de la suite. je me demande si par précaution je ne vais pas faire changer le PMH ...
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Re,
yep l'ami faire remplacer le capteur PMH sur une W 203 , ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, la main d'oeuvre risque d'être COLOSSALE même si ce capteur ne coûte pas cher .
Attends un peu si tout fonctionne comme il faut avant de remplacer cette saloperie, enfin c'est mon avis.
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ok big boss
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Re,
@patochelabatoche
"Big boss" oublie ce terme qui ne me concerne pas mais je ne peut pas changer cette appellation bidon , "Cheyenne50" est largement suffisant,
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ça marche désolé Cheyenne 50 bon ce matin elle a démarré au quart de tour je l'ai même prise pour aller au boulot et j'y suis c'est déjà pas mal !!
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Bonjour,
ça ressemble bien à la panne que j'ai eu : injecteur défectueux.
Je te conseil de faire un test de retour des injecteurs, tu dois avoir un injecteur qui renvoie trop de gasoil, donc le calculateur CDI n'autorise pas le démarrage.
Poste numéro 32 :
https://www.forum-mercedes.com/topic-16 … age-2.html
J'avais aussi remplacé les capteurs AAC et PMH pour rien... je pense que si ceux là sont HS, tu as un code erreur. Moi je n'avais pas de codes, et c'était un injecteur (puis 2 autres m'ont laché aussi, le 4eme est toujours là)
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Bonjour mauvaise nouvelle ce matin elle a démarré sans soucis, je me suis rendu au boulot et 4 heure après à midi elle ne voulait pas repartir, de nouveau nettoyant frein et elle a redémarré .... je suis passé voir un petit garagiste à côté du boulot il pense à un injecteur, votre avis ?
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Bonjour, oui c'est toujours possible qu'un injecteur ou plusieurs est un retour trop important. Même si ça ressemble à une prise d'air.
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Re,
Si elle redémarre avec seulement un jet de nettoyant frein et ensuite tourne correctement, c'est que le circuit se désamorce, et donc moteur tournant elle se ré-amorce automatiquement.
Donc il faut contrôler le circuit soit d'alimentation , soit celui du retour d'injecteur ou plus loin dans le retour.
Voir de quoi s'occuper pour les longues soirées d'hiver !!!
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Bonjour, n'étant pas en capacité de le faire, je viens de déposer ma voiture chez un petit garagiste, celui-ci va me tester les injecteurs, j'avoue que ça m'a emmerdé de la laisser alors qu'aujourd'hui elle démarre bien ... mais bon
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Bonjour je vous donne des nouvelles, d'après le garage, l'étude plus poussée à la valise, a indiqué un injecteur qui marche-marche pas, le garagiste m'a conseillé d'acheter un nettoyant injecteur pro pour commencer avant de changer la pièce, il m'a également déconseillé d'aller trop bas au niveau de la jauge. J'ai donc acheté un bidon de nettoyant injecteur Bardhal 30€, et depuis une semaine aucun soucis de démarrage .... je touche du bois.
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