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Bonjour à tous j'ai acheté récemment une W203 de 2003, avec phares bi xenon (j'ai même un bouton pour les laves phares).Mon problème est qu'au début les deux phares s'allumaient mais maintenant il n'y en a qu'un sur deux qui s'allume!!!J'ai donc tout fait pour régler le problème dépose du pare choc et démontage des phares test des ballast en changeant l'un avec l'autre et ca fonctionne : pas de problème de ballast.Les ampoules ont aussi été changées...
J'en suis a chercher a remplacer les phares.Sur internet il y a plein de modèles mais lesquels choisir?Merci de me répondre si quel qu un a une solution.
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Salut, si tu as interverti les ballast et remplacé les ampoules et que tous fonctionne il faut que tu vérifie l'alimentation du coté ou cela ne fonctionne pas voir aussi les fusibles je ne sais pas si ils ont séparés feu droit et gauche?
Tu peux vérifier si tu n'as pas une fiche débranchée aussi.
GTH
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Une petite présentation ne serait pas de refus
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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Excusez moi c'est vrai que j'ai écrit ce message un un peu vite sans me présenter!
Je suis Fred j'ai 37 ans je suis sur saint cyr l’école dans les Yvelines (78), marié et un enfant .
J'ai acheté une 200 classe c de 2003 ÉLÉGANCE grise très récemment 150 000 kms!
J'ai fait changer chez MERCEDES la courroie d'accessoire qui était craquelée et deux semaines après la pompe a gazole qui fuyait (1400€)
Je suis novice en mécanique mais je m'y intéresse car j'ai changé les bougies seul (quelle aventure!)et j'ai démonté tout le pare choc avant pour trouver d’où ce problème venait sur les phares bi xenon!
Merci à vous de me répondre, car comme précédemment dit j'ai échangé les deux phares sur les connectiques et testé les deux ballasts en les invertissant: le phare droit fonctionne nickel et le droit s' allume un coup de temps en temps ou pas du tout.
J'avoue que c'est très agaçant et frustrant de ne pas pouvoir allumer ses phares! Un collègue électronicien m'a dit que c'était un problème dans le phare même (une sorte de starter qui est défaillant)mais tout est collé et je ne sais pas comment démonter l'interieur du phare .
J'étais a deux doigts d'acheter un phare sur internet mais on m'a dit que tous n'étaient pas compatibles...
Que faire?Connaissez vous un spécialiste dans les Yvelines?D'avance merci à tous!
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pareil que le Technicien service 24h
Mine de rien on respecte tout les 2 not' grade ..... c'est toi qui diagnostic la panne et c'est moi qui m'en occupe
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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Excusez moi c'est vrai que j'ai écrit ce message un un peu vite sans me présenter!
Je suis Fred j'ai 37 ans je suis sur saint cyr l’école dans les Yvelines (78), marié et un enfant .
J'ai acheté une 200 classe c de 2003 ÉLÉGANCE grise très récemment 150 000 kms!
J'ai fait changer chez MERCEDES la courroie d'accessoire qui était craquelée et deux semaines après la pompe a gazole qui fuyait (1400€)
Je suis novice en mécanique mais je m'y intéresse car j'ai changé les bougies seul (quelle aventure!)et j'ai démonté tout le pare choc avant pour trouver d’où ce problème venait sur les phares bi xenon!
Merci à vous de me répondre, car comme précédemment dit j'ai échangé les deux phares sur les connectiques et testé les deux ballasts en les invertissant: le phare droit fonctionne nickel et le droit s' allume un coup de temps en temps ou pas du tout.
J'avoue que c'est très agaçant et frustrant de ne pas pouvoir allumer ses phares! Un collègue électronicien m'a dit que c'était un problème dans le phare même (une sorte de starter qui est défaillant)mais tout est collé et je ne sais pas comment démonter l'interieur du phare .
J'étais a deux doigts d'acheter un phare sur internet mais on m'a dit que tous n'étaient pas compatibles...
Que faire?Connaissez vous un spécialiste dans les Yvelines?D'avance merci à tous!
Eh bah étant donné que ce sont les ballasts qui allument les ampoules xénons, et qu'ils fonctionnent, ça doit surement venir d'un mauvais contact quelque part ...... le "starter" se trouve dans le ballast lui même, donc théoriquement ça ne vient pas de ça ..... enfin, à voir
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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bonsoir à tous il n'y a pas de faux contacts c'est le phare qui ne s allume pas.
J'en ai marre, alors j'ai appellé le garage MERCEDES , verdict 1200 euros !!!
J'ai pensé a autre chose: peut on modifier les connectiques bi xénon pour les modifier en connectique de phares halogènes?Car sur les sites internet 2 phares coutent 350€?Merci pour ceux qui pourront me donner une réponse ou une solution!!!!
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Mais ils t'ont diagnostiqué quoi exactement chez Mercedes? C'est l'optique bi xénon qui est hs?
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
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ets ce que t est assuré bris de glace ?
J'crois aussi que c'est la meilleure solution
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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