Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Re,
Pas de soucis, si le moteur a été bien entretenu et bien mené, il peut atteindre sans trop de problème 800'000 kms , mais il faudra faire un suivi d'entretien à la lettre, notamment pour les vidanges et filtre à huile. Une huile de haute qualité MÊME prévu pour moteur avec FAP convient très bien.
Une BVA c'est bien pratique, mais les risques de pannes ou de réparations seront plus élevés
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue "seniorcanardo"... ..enjoy..
Coupé C 400 AMG full black 4 Matic 9G tronic.Noir obsidienne.ligne complète sur mesure
CLA 200 CDI.C117. BVM 6. gris montagne (vendue)
La vie est trop courte pour rouler triste... l'important ,ce n'est pas la destination,mais le voyage ...
Hors Ligne
S201 220CDI 560.000km, puis S211 5 cylindres turbo mazout
Hors Ligne
Très belle photo au lever ou au coucher du soleil?
Hors Ligne
Très beau coucher de soleil sur Toulouse...
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Coucher de soleil, sur le retour de Marseille, une journée proportionnellement aussi chiante que la suivante fut passionnante.
504.000 au compteur
S201 220CDI 560.000km, puis S211 5 cylindres turbo mazout
Hors Ligne
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Hip Hip Hourra !!!!!!
Coupé C 400 AMG full black 4 Matic 9G tronic.Noir obsidienne.ligne complète sur mesure
CLA 200 CDI.C117. BVM 6. gris montagne (vendue)
La vie est trop courte pour rouler triste... l'important ,ce n'est pas la destination,mais le voyage ...
Hors Ligne
Fini la 220, à 520.000 kms, il est temps de passer la main à quelqu'un d'autre... elle tourne comme une horloge, mais je voulais un BVA.
Me voilà de retour avec une E270CDI W211 de 2005 ou 2006.
C'est une avantgarde en BVA, 197000kms au compteur et 330.000 à la valise, du coup négociation assez forte...
M'en fous, elle marche très bien et c'était vraiment une 270 en BVA que je voulais.
Intérieur cuir, comment savoir si les sièges sont chauffants?
Y a-t-il moyen de brancher un iphone sur le poste (il n'y a pas de bluetooth), via un jack ou un USB?
Dernière modification par seniorcanardo (29-10-2019 08:11:53)
S201 220CDI 560.000km, puis S211 5 cylindres turbo mazout
Hors Ligne
Hello, je m'habitue à la voiture petit à petit...
question mille fois abordée mais je ne trouve pas de réponse incontestable: S ou C?
de ce que j'ai compris, C c'est une conduite plus douce, un peu plus économique en carburant, mais qui pourrait user l'embrayage? Et S c'est standard, plus réactif? désolé de reporter cette sempiternelle question...
Sinon je suis emmerdé avec ce poste/gps/ordi de bord
Sur mon ancienne, j'avais un simple poste avec une prise usb, et c'était parfait: je branchais l'iPhone, il se rechargeait et j'accédais à ma musique automatiquement et très simplement par le poste.
Là je suis coincé, pas de prise usb, pas de prise jack, pas de bluetooth, la dèche.
Il y aurait la piste transmetteur FM, mais j'ai lu à droite à gauche que ça marchait pas terrible.
Quelle serait la solution?
Merci
Dernière modification par seniorcanardo (06-11-2019 19:45:09)
S201 220CDI 560.000km, puis S211 5 cylindres turbo mazout
Hors Ligne
Bonsoir,
La solution serait de le remplacer par un 2DiN. Fais une petite recherche sur le forum tu verras que le sujet a déjà été abordé
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Merci pour la piste, mais aouch, ça pique un peu les prix, j'ai pas mis ce prix dans mes éléments de chaîne de salon (du vintage reconditionné à coups de potards et transistors à 3€), alors mettre 250€ pour avoir un poste dont le seul intérêt est d'avoir une entrée USB, alors que ceux d'entrée de gamme à 80€ l'ont...
Il y a pas moyen de repiquer un câble qui part vers le chargeur de CD du coffre pour y mettre un mini jack ou un usb?
S201 220CDI 560.000km, puis S211 5 cylindres turbo mazout
Hors Ligne
bon, pour en revenir au dernier sujet abordé, je vais investir dans un poste 2DIN, en espérant que ça remplira mon cahier des charges.
Sinon la caisse marche vraiment bien, depuis un an que je l'ai elle a mangé 25000 bornes, des fois je fais Toulouse Paris sans me poser de questions et je peux même prévoir de faire la chouille le soir de mon arrivée...
J'ai eu la mauvaise surprise de devoir changer le bloc SBC, c'est génial de ne pas avoir de chaîne de distrib à changer, mais se retrouver avec une pièce à 1800€ à remplacer alors que les modèles précédents freinaient déjà très bien Bon ok, je roule dans une bagnole qui freine comme un mirage 2000, mais le budget pique un peu.
S201 220CDI 560.000km, puis S211 5 cylindres turbo mazout
Hors Ligne