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Bonjour ,
Des fois les rapports tardes à passer rapidement . D’habitude 2000tr/min mais là ça monte à 2500 2800 en mode Eco. Du coup une légère perte de vitesse vu le temps que ça prend à passer les rapports. Une fois que j’eteind la voiture et rallume ça remarche normalement.
Ça px venir d’ou ce problème ?
C220 2012 (phase 2)
Dernière modification par Mass75 (17-08-2018 15:12:27)
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salut,
quand sa me le fais c'est accompagné par un bridage a 3000tr et une grosse perte de puissance,
c'est le cas pour toi?
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Oui je pense . Vu que je fais de la ville pratiquement j’ai pas trop pousser les rapports. Mais j’arrive à 90kmh
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Bonjour,
Tu dois avoir le circuit d'admission d'air encrassé.
Dans mon cas c'était le collecteur d'admission qui l'était fortement.
Cela bloquait un des clapets, l'air attendu n'était pas celui mesuré. Un bon nettoyage a suffit.
Sans doute du à l'utilisation d'une mauvaise huile par le précédent propriétaire.
Cdlt
Bien faire et laisser braire
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Comment le nettoyer ?
Merci
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Bonjour,
Ce nettoyage est à envisager en dernier recours, ce n'est pas une partie de plaisir sur OM651.
Il faut jouer de rallonges articulées avec des vis cachées.
A ce stade il vaut mieux passer un coup de valise pour voir s'il ressort qq chose, c'est mieux que d'y aller à l'aveuglette et de dépenser de l'argent pour rien.
Cela peut aussi provenir de l'actuateur de turbo ou des tuyaux à depression qui courrent un peu partout.
Cdlt
Bien faire et laisser braire
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Le mode dégradé peut avoir tellement de cause différentes que sans lecture des défauts il est impossible (sauf symptômes probants) d en déterminé l origine, Sa peut venir du turbo, egr, fap, gestion moteur, bva, un capteur qui merdouille.... bref tous et n importe quoi
La prochaine fois que tu ressens sa, tente de poussé le moteur dans les tours pour décelé
un éventuel bridage (pour confirmer, ou non le mode dégradé).
Et si c est le cas, passage diag.
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Bonsoir,
Alors aujourd’hui en démarrant la voiture le voyant moteur( en jaune) est resté allumé.jai éteint et redémarrer il reste tj allumé.
Au départ j’ai eu les même symptôme c’est à dire le vitesse qui tarde à passer . J’ai donc rouler 15 min comme ça ( la température monte doucement voir très doucement ) après j’ai appuyé un plus sur la pedale en poussant les rapports ( température à 90) et les rapports repasser normalement mais le voyant moteur est tj rester allumé.
A votre avis ça peu venir d’ou Le problème ?
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As tu regarder la vanne EGR ?
Pour le voyant je pense qu'il te faut un boîtier pour pouvoir le réinitialiser
le stelou27 E280 CDI WDB2110201B072502
La différence entre un adulte et un enfant c’est le prix de leurs jouets (W Churchill)
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Non j’ai pas regarder . Comment faire? Je suis pas caler mécanique
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c'est le bocal de l'huile de la direction assistée
C180 kompressor coupé sport évolution 2003
C180 coupé CGI AMG 2013
CLS 250 CDI 2018 WDD2183041A206758
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Mass75 : Veux-tu modifier ton poste #12 en respectant la procédure pour afficher une photo et éviter de poster des messages à la suite. Le forum n’est pas une messagerie instantannée.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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J’arrive pas à le supprimer.
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Je l’ai supprimé. Tu peux modifier ton poste #11 maintenant.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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Je navigue avec un téléphone. Si tu px modifier fait le stp. De mon côté j’arrive à rien
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