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Bonjour a tous
mon vehicule est une E500
VIN :WDB2110701A144374
Voila un jour en roulant tranquilement je suis passé sur un ralentisseur et un bruit tres fort c est fait entendre, j ai donc regarde mon vehicule et me suis apercu qu il s abaissait apres recherche je me suis apercu que la suspension a air cote ARD etait dechirée je l ai donc remplacé par un model de chez AEROSUS mais le vehicule ne remonte toujours pas
il y a t il une procedure a faire pour remettre en route le systeme ou d autre element a controler
sachant qu avant tout marchais bien
PS le compresseur tourne bien et l air arrive bien sur les suspension
A l avance merci pour votre aide
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Salut oui il y à une procédure
Quand tu l'a mis en route (pour regonfler ) elle était en l'air ou au sol ?
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Bonjour
elle etait au plus bas
apres remplacement de la suspension ARD je l ai mise sur chandelle mais pas de changement
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Merci
mais les liens ne marche pas
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desolé j avais pas vu que c etait des PDF regarder ca
merci encore
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Ok vérifie aussi le capteur de niveau d'essieux arrière VOIR ICI on sais jamais avec le choc si il c'est pas abimé ou autre
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bonjour
je vais faire ces controles aujourd hui
je te tiens informé
Merci
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Bonjour
tout controlé
rien de deconnecte fonctionnement normal de la position d essieux
code defauts
5120 et 5150
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Pour tes codes
5120, B24 / 6 (capteur d'accélération arrière droit): défaillance du signal
5150, B22 / 3 (capteur de niveau d'essieu arrière): défaillance des deux signaux
Dernière modification par ML63AMG (10-08-2018 12:56:45)
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Bonjour,
1) Il y a une procédure précise à suivre pour le montage de ce type de boudin pneumatique sinon risque de détériorer irrémédiablement le boudin neuf !
2) Il faut gonfler le boudin avec la valise lors du montage.
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Bonjour oui je connais la procédure
La valise n'ai pas forcement nécessaire
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Je n'en doute pas, j'en informais plutôt l'auteur du post
Je suis curieux de connaître la procédure sans la valise ... ah moins qu'avec l'airmatic l'on puisse enclencher le compresseur directement via un bouton (ce qui n'est pas possible sur w211 break avec seulement le correcteur d'assiette)
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Bonjour à vous tous...W211 break 270 CDI
je viens de lire les message qui ont été postées.... j'ai vérifié mes connexion et je suis comme plusieurs d'entre vous je suis en train de changer mes suspension arrière... j'ai fait selle arrière gauche et je suis dans le même cas la voiture ne remonte pas....
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Bonjour gillesg... as-tu trouvé la solution..... moi je n'ai pas de code défaut qui s'affiche j'ai changé les deux poumons arrière..... j'ai vérifié mes connexion mais elle ne veut pas monter....
merci
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bonjour
j ai effectue tout les contrôles de connexion ainsi que le fonctionnement mécanique du capteur de position tout est ok
j ai réussi a remonter mon véhicule grâce a la valise mais j ai toujours l arrière droit qui qui est a - 3 cm et l avant droit a -1 cm
avec la valise j ai pu commander les actionneur et n est décelé aucun défaut si ce n est ceux que j ai cité plus haut
je pense donc que c est le capteur de position arrière qui est en défaut
je vais donc continuer mes investigation
Merci encore a ML63AMG
si d autre info n hésitez pas , pour ma part j y manquerai pas
PS j ai un autre petit soucis avec les vitesses qui ne pas toujours, alors il me suffis de déconnecter la broche qui est sous le levier et de la rebrancher et ça remarche . ça parle a quelqu'un?
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bonjour
apres avoir effectuer toutes les commande des actionneurs avec la valise Bosch le probleme persiste je vais donc demonter le capteur de position essieu arriere afin de voir le code piece et pouvoir commander un neuf
je ne manquerais pas de vous faire suite
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Salut pour la référence de ton capteur de niveau d'essieu arrière ref A0105427617
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Merci a toi ML63 c est super cool de ta part
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bonjour a tous
j etais parti a l etranger donc je n ai pas fais de suite a mon affaire
j y reviens maintenant,
apres avoir remplacer le capteur de niveau arrier j avais toujours le meme soucis, j ai donc laissé mon vehicue chez Mercedes je l ai recupereé aujourdhui le diagnostique est: compresseur HS pas assez de pression, je vais donc le demonter demain pour recupere le code Mercedes et le commander chez AEROSUS
Jai demonter ce soir le pareboue et j ai vu qu un tyuau etait coupé mais apres reparation ca n as rien changé, il y at il un schema correspondant ^pour les raccord d air du systeme?
en tout cas je vous tiens au courant pour la suite
Merci a tous et bonne soirée
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Ok ML63 je regarde ca demain
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Peut être pas sur ton véhicule voici ta ref A2113200304 compresseur et 2 doc :
Déposer, reposer le bloc-valves du correcteur d'assiette.pdf au cas ou Et Dépose, pose du compresseur.pdf
Dernière modification par ML63AMG (14-11-2018 00:50:16)
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bonjour a tous
ENFIN !!!! ca marche...:):):)
merci encore a ML63AMG pour son aide et sa documentation Bravo a toi
Donc apres remplacement du compresseur et repassage a la valise pour controle(ceci n est pas obligatoir)
tout marche parfaitement ,le relevage,la fonction sport 1&2
ML63 juste une petite question: existe il un kit de remplacement pour les fixation du compresseur car maintenant que tout fonctionne bien j ai un gros bruit de vibration lorsque il se met en route
Merci encore a tous
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