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Bonjour,
Quelqu'un a t-il une idée comment rattraper ce jour énorme entre le capot et le pare-chocs?
J'ai déjà essayé de dévisser les différentes visses de réglages mais rien ne change;
Bruno
Dernière modification par Tramontane (05-08-2018 11:25:40)
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Bonjour Bruno tu peut regarder CECI
Tu peut aussi masquer ta plaque immat si c'est la vraie
Dernière modification par ML63AMG (05-08-2018 11:31:11)
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Le détail il les as dans la doc que j'ai mis
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Oui merci les gars, quand je dis dévisser oui ça veut dire dévisser le contre écrou et réduire le boulon, suivant le croquis le 6 et 7 mais ça j'avais déjà fait et ça n' rien changé.
Pour la plaque, ce n'est plus celle là.
Merci
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Ton écartement est de combien par rapport à l'indication ?
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Au niveau des grands optiques c'est bon 4 ou 5 mais c'est pour les petits optiques y a quasiment 1 cm au dessus.
visible sur la photo
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J'ai l'impression que ton pare-chocs et plus bas coté gauche l'écartement est plus important
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Tu peut essayer de rattraper un peut d'ici
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oui je me suis demandé justement si ce n'était pas le pare-chocs qui fallait remonté, mais comment?
Dernière modification par Tramontane (05-08-2018 13:55:08)
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effectivement j'ai déjà fait ça ce matin, j'ai pu rattraper mais juste autour des phares mais pas entre le capot et le PC.
D'ailleurs si on regarde bien la photo on dirait que l'axe des phares n'est pas dans l'axe de la carrosserie. on dirait que les phares ont pivotés de 15°.
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Bonjour,
Bon j'ai rattrapé un peu avec le réglage 9, du coté droit c'est bon, encore un peu coté gauche mais il faut que je resserre le PC, effectivement il est un peu affaissé. u coup, après ce serait nickel comme d'origine.
Bonne journée les gars sous la chaleur des tropiques
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Salut
Tu nous feras une nouvelle photo avant/après
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ok ça marche
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un peu essoufflée là, du aux chaleurs sûrement.:lol:
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Y a t-il un croquis par hazard pour les fixations du PC avant s'il vous plait?
Je gagnerais du temps ainsi.
Merci d'avance,
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Bonjour,
Pas de vue éclatée du pare-choc avant s'il vous plait? Ce serait sympa, pour gagner du temps.
Merci les copains.
Bruno
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Hello,
Au post #15, le dernier groupe de photo, totojest donne la manœuvre à suivre en photos afin de démonter le p-c av d'une w211.
https://www.forum-mercedes.com/topic-38 … ojest.html
Edit: plus d'excuse possible, maintenant ! Tu as ce que tu voulais... Maintenant, au boulot et reviens nous vite avec plein de photos et d'explications concernant la diminution de cet écart
Dernière modification par Judge Gregg (25-09-2018 15:44:27)
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Bonjour,
Voilà, la nouvelle photo.
En fait, il y a eu effectivement un démontage certainement suite à un petit accident, et du coup, il y a des petits défauts inhérents au remontage et des oublis d'ailleurs car le réglage des phares avec la molette intérieur ne fonctionne pas.
J'ai triché avec des rondelles sous les boulons de fixations des parties du pare-choc entre les phares.
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Rendu au top. Du coup, tu n'as su tricher qu'avec une rondelle ou tu as corrigé d'autres defauts ? Style traverse redressée, etc ?
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Bonjour,
Je n'ai triché qu'avec des rondelles. Les traverses n'ont rien eu j'ai l'impression, je pense que ce sont des défauts dû au remontage. Le topic 389 ne montre rien pour le démontage du pare-choc, je ne pense pas avoir l'envie de tout démonter pour 2 mm.
Par contre, il y a une différence sur les grands optiques, je n'ai rien fait sauf projeter un vernis transparent brillant, ça fait nickel, non?
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