Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Actros, quand t'auras 5mn (y'a absolument rien d'urgent !!! ) saurais-tu me trouver un schéma expliquant comment fonctionne l'assistance de fermeture du coffre ..... on a regardé hier avec titi pourquoi lorsque je ferme le coffre, il n'y avait plus "l'aspiration" et de ce fait, je dois le claquer fort pour le fermer ...... est-ce que tu saurais me donner ça ?
Quand t'auras le temps hein, y'a absolument rien d'urgent, j'ai d'autre occupation dessus avant de me pencher sur celle-ci
Merci
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Je t'ai trouvé de la lecture, et pas qu'un peu :
-Diagnostic - Contrôle de fonctionnement
-Programme de contrôle - Système électrique Disposition des composants
-Programme de contrôle - Système électrique Conditions préalables au contrôle
-Programme de contrôle - Système électrique Contrôle
-Programme de contrôle - Système pneumatique Disposition des composants
-Programme de contrôle - Système pneumatique Contrôle
Un peu d'anglais pour finir:
-Function description of electro-pneumatic closing aid
Bonne lecture
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Eh beh ....... j'imprime ça et je lirai ça ce soir au chaud
Un grand merci l'ami
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Spy59 , Je suis pas du tout mécano,et je pense que tu as du déjà regardé ,mais j'ai eu exactement le même problème,il y a peu de temps !
En fait ,c'était simplement les vis de la serrure qui étaient un peu dévissées et du coup la serrure était un peu de travers. J'ai mis 2 coups de tournevis et c'est reparti comme en 14.
Des fois les pannes c'est con !!:)
Hors Ligne
Spy59 , Je suis pas du tout mécano,et je pense que tu as du déjà regardé ,mais j'ai eu exactement le même problème,il y a peu de temps !
En fait ,c'était simplement les vis de la serrure qui étaient un peu dévissées et du coup la serrure était un peu de travers. J'ai mis 2 coups de tournevis et c'est reparti comme en 14.
Des fois les pannes c'est con !!:)
J'y ai déjà regardé de près ...... ça n'est pas aussi "con" que ça, y'a de la recherche qui va commencer bientôt
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
En meme temps, quand on est "Technicien service 24h" on n'a plus peur de rien
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
En meme temps, quand on est "Technicien service 24h" on n'a plus peur de rien
Surtout assisté d'un vrai mécano ..... là le potentiel est à son maximum
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Plus sérieusement, c'est un système électro pneumatique qui n'est pas si simple, donc le diag ne sera pas forcément évident. Je pense que la doc devrait pouvoir t'aider sur ce coup là
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Plus sérieusement, c'est un système électro pneumatique qui n'est pas si simple, donc le diag ne sera pas forcément évident. Je pense que la doc devrait pouvoir t'aider sur ce coup là
Ouais, assez complexe comme système .....mais j'vais trouver ..... un jour
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Hors Ligne
Avec un Technicien service 24h plus un Technicien diagnostic ça sera plié en un quart d'heure
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Hors Ligne
Claquer fort la malle c'est depuis hier, avant y'avait pas besoin de la claquer aussi fort
J'm'y pencherai pendant mes congès, j'ai d'autres occupation là
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Hors Ligne
Hors Ligne
Spy59 a écrit :Claquer fort la malle c'est depuis hier, avant y'avait pas besoin de la claquer aussi fort
![]()
J'm'y pencherai pendant mes congès, j'ai d'autres occupation làça roule au pire passe
Pas de soucis .......
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne