Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonsoir a tous , je vien d'acquerir un mercedes clk230k de 1999 .
Lors de l'achat le véhicule fonctionnais mal , c'est a dire roulais mais que si j'acellerai a 10% sur la pédalle !
J'ai depuis changer les bobines , bougie et filtre a essence..
Mais depuis impossible de rouler , voiture imobiliser , lorsque j'essaie d'accelerer le moteur broute et se coupe mais ne calle pas .
Quel serait les symptome de la casse des pieces citées si dessous :
Boitier k40
Boitier qui est pris sur cable d'accel
Boitier papillon
Capteur pmh
Je seche et cela me soulle... Merci d'avance
Hors Ligne
bonjour Toya77, tu dis l'avoir acheter avec un problème ,déjà tu as pris le risque de devoir dépenser pas mal d'argent pour réparer ta voiture ,je pense que tu devrais faire un diag sérieux pour voir ou est le problème ,il y a tellement de sondes et capteurs sur ces voitures que bien malin ici pourra te dire ce qui coince . ps pense a faire une petite présentation ça aide pour les réponses .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Oui je savait qu'il y'a un risque mais roulais ( j'allais meme sur l'autoroute avec )
Je fait sa de suite
Hors Ligne
Personne sait quel serait les symptome de chaque chose ?
Hors Ligne
as tu regardé ton débitmètre ?
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur
Hors Ligne
ce soir j' ai nettoyé le débitmètre et la sans accélérer a fond je monte très rapidement a 4500 trs/mn , donc mieux que 3000/3500 trs/mn , a voir maintenant le filtre a essence .......
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur
Hors Ligne
Alors pour ma part j'ai changer filtre a essence bougie bobine, boitier k40 .
J'ai mis une pompe a essence gros debit j'ai eu du mieu pdt 1heure je montais a 5000tr. Et au bout d'une heure la pompe fesai du bruit et chauffai et la voiture n'avancais plus du tout je me demande si y'a pas un soucis dans reservoir ...
Le filtre du reservoir est propre mais je soupsonne que le niveau reste bas ou que l'esence ne circule pas entre le coter gauche et droit
Hors Ligne
autrement tu as essayé d'enlever le bouchon de réservoir ?
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur
Hors Ligne
Ouiii ...
Hors Ligne
Pages :: 1