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Bonjour
Quelqu'un saurai me dire comment est-ce possible que de l'huile sorte de ces plaques notamment celle qui est la plus en arrière du convertisseur de boîte ?
Merci
Bon dimanche
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Bonjour difficile de comprendre ce que tu veut dire
De l'arrière du convertisseur ? coté boîte ou moteur
Si coté moteur impossible a part que ce soit ton joint spi vilebrequin
Si coté boîte c'est la partie qui s'enclenche sur la pompe à huile quand ont le retire de la boîte
il est normale que de l'huile s'écoule de la
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Oui c'est ça c'est côté boîte sous le convertisseur il y a 2 plaques en plastique 2 rectangles qui obstruent le convertisseur et à cet endroit coule de l'huile !
Je n'en ai jamais vu même suinter par là
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Re, tu parle des caoutchouc de trappe de visite ?
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Oui c'est exactement ça !
De l'huile d'ailleurs pas très propre coule de là alors que la vidange et le rinçage a été fait y'a une semaine ! Cette huile coule par le capuchon côté boîte
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Ok est c'est de l'huile de boîte ou moteur ?
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C'est bien de l'huile BVA mon niveau a bien sensiblement descendu.
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La vidange et le niveau a été fait chez un garage ou pas ?
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Merci pour tes réponses et pour te répondre la vidange rinçage remplacement du filtre, de la prise du calculateur et du joint a été réalisé par mes soins. J'ai la bonne huile, j'ai la procédure Mercedes et j'ai une jauge adaptée aux 722.6.
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Tu est sur de pas avoir mis trop d'huile ?
Tu a vidanger ton convertisseur ? a tu bien remis la vis bouchon et le joint ?
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Re,
J'ai un doute : Si l'huile de la BVA est neuve, elle doit être presque transparente et couleur rose .
Si l'huile est noire entre les doigts, je pense que la fuite vient d'ailleurs du moteur.
Mais à cette endroit, il n'y a pas beaucoup de possibilité : le joint spie du moteur
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