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Bonjour j'ai une Mercedes W220 s 400 j'ai changé de 2 amortisseurs avant le compresseur bloc valve et puis un amortisseur arrière droit neuf la voiture penche à droite j'ai commandé le logiciel maxi cu on peut tester lever avant gauche arrière droite exetera mais sa sauvegarde pas la hauteur quelqu'un a déjà eu ce problème merci ?
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bonjour
a tu bien purger le circuit d'aire ?
si tu est sur qu'il n'y a absolument aucune fuite sur le circuit, tu peut essayer ci dessous ce que j'ai déjà fait , pour ma part cela avait résolut mes soucis .
essai de mettre ta voiture sur 4 chandelles avec les 4 roue plus ou moins pendante , et fait la tourner au ralentis quelques minutes cela va forcer les valves de charge et gonfler les boudins.
tien nous informer .
La mécanique est part définition... le bon fonctionnement d'un moteur ou le battement d'un cœur (mais, heureusement, pas les émotions qui vont avec…).
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Ton problème est peut-être dû aux amortisseurs que tu as installés. En effet, s'il s'agit d'amortisseurs génériques de fabrication chinoise que l'on trouve par exemple sur Ebay cela peut expliquer ton problème.
Je m'explique : la partie électronique de ces "copies" n'est pas à 100% compatible avec l'ECU qui gère l'Airmatic. Pour être plus précis, ces amortisseurs ont été conçus de manière à shunter l'ECU et à lui faire croire que tous les réglages de fermeté sont applicables à l'amortisseur en question. En réalité, peu importe le réglage de fermeté choisi (selon les trois positions possibles via le bouton sur le tableau de bord), l'amortisseur restera dans les trois cas dans une seule et unique position en permanence et l'ECU croira l'information communiquée par l'amortisseur alors que celle-ci est fausse. En définitive, en mettant ce type d'amortisseur tu perds la possibilité de régler la fermeté.
En outre, l'amortisseur n'étant pas, encore une fois, réellement à 100% compatible, le véhicule le met en position de sécurité et le réhausse d'un centimètre ou deux et cela engendre un déséquilibre, d'où le problème que tu rencontres actuellement, à savoir un coin plus bas que l'autre.
Dernière modification par MB6 (15-06-2018 21:39:29)
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Et là pas le choix de passer par le mode rodéo du xentry pour vérifier tout ça...
https://youtu.be/uja9-AR7xWo
Tu veux rouler en AMG? Bah achètes en une vraie !!!
W639 3L CDI/W163 ML 55 AMG/W163 ML 320 AMG édition...
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Salut Guigui160288
J'ai une s400 L depuis 2 semaine et j'ai l'avant de la voiture qui reste bas et j'ai le voyant rouge allumé (véhicule bas allé a l'atelier) je connais pas trop sa peux venir de quoi . Le propriétaire d'avant a changé les 2 amortisseur avant et le compresseur .
Si quelqu'un peut m'aider svp .
Merci a tout le monde
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Bonjour Yuvanc
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
On peut regarder ce que les autres ont fait pour avoir des idées...
Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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