Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
qu'en pensez vous , quelqu'un en a-t-il déjà placé ? un prix de 310€ HTVA annoncé
http://carlsson.de/bak_carlsson/en/news … Klasse.php
Dernière modification par djbenji77 (27-01-2014 22:13:50)
W245 180CDI / W204 200CDI Avantgarde
Hors Ligne
Si tu commandes je suis acheteur.
Dernière modification par surfeur (27-01-2014 22:39:50)
Hors Ligne
Djbenji je pense que sa sadapte que au w245 phase 2 regarde l'image . En tout cas c'est une modification que j'aime beaucoup aussi. Mais le prix....
Hors Ligne
moi aussi je trouve ca sympa un beau look pas trop tunning j attends vos retour et photos (un petit tuto pour la pose serais le bienvenue )
Hors Ligne
C'est sobre et bien pensé
Attention, c'est uniquement pour les facelift et il faut le code U37 Phare Antibrouillard.
Chez Carlsson, j'ai un faible pour ça :
Le boitier C-Tronic n'est pas homologué en France, c'est comme une reprogrammation moteur démontable à souhait.
W245 200CDI Sport BVA
Hors Ligne
200dtr c'est pour classe b ce boîtier ? Sur le site carlsson ? Donne nous plus d'informations
Hors Ligne
Quelqu'un a décidé de commander les leds ??
Hors Ligne
Ci dessous les caractéristiques du boitier, pour la version performance.
Il existe aussi une version Eco. Pour le prix c'est autour de 699€.
for 200 CDI:
Original:
max. power: 103 kW (140 hp) / 4200 rpm
max. torque: 300 Nm / 1600-2600 rpm
Carlsson:
max. power: 124 kW (169 hp) / 4100 rpm
max. torque: 355 Nm / 2000 rpm
for 180 CDI:
Original:
max. power: 80 kW (109 hp) / 4200 rpm
max. torque: 250 Nm / 1600-2600 rpm
Carlsson:
max. power: 95 kW (129 hp) / 4100 rpm
max. torque: 295 Nm / 2000 rpm
for 160 CDI:
Original:
max .power: 60 kW (82 hp) / 4200 rpm
max. torque: 180 Nm / 1400-2600 rpm
Carlsson:
max. power: 70 kW (95 hp) / 4100 rpm
max. torque: 210 Nm / 2000 rpm
Compatible to following engines:
- OM 640.940
- OM 640.941
- OM 640.942
Le boitier va optimiser l'ensemble des paramètres pour avoir le plus de puissance.
C'est vraiment comme une reprogrammation, ça coûte environ 100€ de plus. Mais tu peux l'enlever facilement et le revendre quand tu te sépares de la voiture.
Pour l'installation, c'est genre 15 minutes. Le boitier se pose en dessous du calculateur, derrière le vase d’expansion du liquide de refroidissement.
Petite préçision, c'est pour les modèles sans FAP code 928
Dernière modification par 200dtr (28-01-2014 23:09:39)
W245 200CDI Sport BVA
Hors Ligne
C'est sacrément cher.. mais c'est sur c'est cool de pouvoir l'enlever quand on veux . Par contre niveau perf je pense qu'avec une vraie reprog on gagne plus
Hors Ligne
Si tu commandes je suis acheteur.
" La complète Carlsson LED kit d'adaptation pour 310, - € HT. TVA est désormais disponible auprès de votre concessionnaire Mercedes-Benz local ou directement à partir de Carlsson"
W245 180CDI / W204 200CDI Avantgarde
Hors Ligne
C'est bien les boitiers et reprog mais point de vue mécanique qu'en est il ????
j'ai déjà entendu a plusieurs reprises des volants bimasses qui ont cédé due à une reprogrammation ,,, quand on voit le prix d'un volant, ça fait réfléchir
W245 180CDI / W204 200CDI Avantgarde
Hors Ligne
Dispo chez Mercedes les leds ?? Et sinon le prix ttc ?
Hors Ligne
Soit TTC 372€, ça commence à faire.
On peut trouver des kits chez Hella, Osram et Philips largement moins cher.
Après, il faut être méticuleux pour la pose. Et surtout, où les poser pour avoir un beau rendu ?
Sur un site U.S., y a un gars qui a intégré le DRL dans son optique de phare: c'est juste énorme !!!!
W245 200CDI Sport BVA
Hors Ligne
Un petit aperçu du résultat final de la B200T de A.N. de Edmonton, Canada:
Il a aussi peint l'intérieur du phare pour accentuer l'ensemble.
W245 200CDI Sport BVA
Hors Ligne
Deja vu ce classe b sur un forum c'est vrai que c'est pas mal du tout .j'ai penser a le faire mais j'ai peur que sa ne soit pas a la hauteur de ce que j'attends peut etre qu'avec le noir de ma voiture sa ne sera pas aussi beau . Par contre pour le branchement vous pensez qu'il a fait comment ? C'est un kit phillips qu'il a mis si je me souviens bien.
Hors Ligne
Pour le branchement, il y a des vidéos sur le site de Philips. C'est pour moi la partie la plus simple.
Le plus dur, c'est de le poser dans le phare. La partie démontage/remontage du phare doit être bien tendue
W245 200CDI Sport BVA
Hors Ligne
Je viens de trouver par google image le site d'où est parti cette idée. Comment faire pour trouver l'origine d'une photo cliquer sur la photo que vous avez trouvé sur un site Y copier l'adresse de cette image puis cliquer sur l'appareil photo à droite de l'onglet. une mini fenètre vous invite à soit mettre le lien de la photo ou il vous demande de télécharger la photo si vous l'avez sur votre ordinateur puis lancer la recherche. c'est un moyen que se servent les créateur d'images, photographes etc...pour protéger leur oeuvres
donc pour savoir comment il a fait regardez ici c’est bien intéressant et pourquoi pas lui demander
"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace."
Ralph Waldo Emerson
GLC 220 D Fascination, avec Pack d'assistance plus, Pack technologie, Pack Stationnement/caméra de recul, Pack antivol, Pack Sport Black, Avant Classe B200 Fascination 2013-2018 228000 Km
Hors Ligne
Il a aussi posté sur ce site là
http://www.benzworld.org/forums/w245-b- … y-mod.html
ou l'on trouve plus d'explication
"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace."
Ralph Waldo Emerson
GLC 220 D Fascination, avec Pack d'assistance plus, Pack technologie, Pack Stationnement/caméra de recul, Pack antivol, Pack Sport Black, Avant Classe B200 Fascination 2013-2018 228000 Km
Hors Ligne
Pages :: 1