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#1 25-04-2018 13:32:33

morlex13
Stagiaire
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W246 ESSENCE

bonjour,


je possède une B180 cdi sport manuelle de 2013.
cette dernière a 75000km.
et j'envisage de changer pour un moteur
essence avec boite auto.

deja,question consommation,j'imagine
que la version essence doit etre bien plus
gourmande.
mais ce que j'aimerais savoir c'est si un des membres du
forum a possédé la version cdi avant de passer a la version essence?
et quelles sont ses impressions essence vs cdi en agrément de conduite?
reprises,souplesse couple...

et,question suplémentaire smile
quelle decote,par rapport a l'argus,doit on appliquer
pour une reprise en garage mercedes?
on me dit de 20 a 30 %,ce qui me semble beaucoup.

merci

manu

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#2 25-04-2018 18:23:41

ptitcouik
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Re : W246 ESSENCE

Maintenant que tu l'amortis tu change, juste a cause des infos?

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#3 26-04-2018 07:31:21

morlex13
Stagiaire
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Re : W246 ESSENCE

ptitcouik a écrit :

Maintenant que tu l'amortis tu change, juste a cause des infos?

je ne vois pas bien ce que tu veux dire par
"juste a cause des infos"?
tu parles de la polemique essence/diesel?

non,je ne change pas pour ca...
je suis en retraite depuis un an et je roule
beaucoup moins maintenant, forcement...
et surtout des petits parcours.le diesel me
semble moins adapte a mon usage actuel.
les systememes anti polution des diesels(fap ect)
n'aiment pas trop les petits parcours,donc ca m'inquiete un peu...
et,d'autre part je me dit que ce n'est peut etre pas une
mauvaise idee ,tant que ma voiture vaut quelque chose,de changer...

mais je suis sur le fil,soit changer ,soit la garder ,comme
je l'ai fait avec mon ancien tdi,je l'ai garde 12 ans et 220000km
et l'ai donne a un membre de ma famille qui la mene a 300000km
il viens de mettre la vw a la casse ,trop de frais peripheriques
a envisager,mais moteur toujours en tres bonne condition.
jamais une panne en 16 ans!!

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#4 26-04-2018 12:18:02

jcs40300
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Re : W246 ESSENCE

Bonjour manu

Alors j ai la b180 122ch
Consommation mini 5,8 a 12l dans les bouchons

Moyenne 7,8
Utilisation mixte ville et nationnal

Avant j avais la classe A 160cdi moteur 1,5 renault

Elle consommait moins et marchait mieux
Par contre au niveau bruit quel plaisir d avoir une essence

Seb

Dernière modification par jcs40300 (26-04-2018 12:20:01)

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#5 26-04-2018 18:48:58

morlex13
Stagiaire
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Re : W246 ESSENCE

jcs40300 a écrit :

Bonjour manu

Alors j ai la b180 122ch
Consommation mini 5,8 a 12l dans les bouchons

Moyenne 7,8
Utilisation mixte ville et nationnal

Avant j avais la classe A 160cdi moteur 1,5 renault

Elle consommait moins et marchait mieux
Par contre au niveau bruit quel plaisir d avoir une essence

Seb

merci pour la reponse jcs40300.
qu'entends tu par marchait mieux?
plus agreable?
plus souple en reprise en bas regime?
j'imagine que le moteur essence est un peux creux
a bas regime non?
les reprises et relance en 2 ou troisieme vitesses doivent
etre plus laborieux qu'en diesel....

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#6 26-04-2018 22:06:50

ptitcouik
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Re : W246 ESSENCE

perso ma B180 cdi 1,8l  7GDCT sport de 2012,elle  est super silencieuse une fois chaude, ! tellement que ma fille qui est monté dedans criais qu'elle avait une fonction électrique,perso ma voiture fait 5000 km par an, mais le couple est au top, et les réactions comme une essence, avec une console de 3L en autoroute (tout automatique sur de longues trajet, Lyon Marseille par ex) a 5,5l en ville!
et je n'irais pas la changer pour une essence sous pretexte que je ne roule pas Assé ! car question solution, pourquoi c'est les essence qui ont un malus écologique et pas les diesels,
pour l'entretient , je le fait moi même et c'est 85 euros par an, et pour la première fois les plaquettes de freins a 100 euros chez merco!
de temps a autre mode sport pour décrasser et hop, repartis comme en 40 !
donc la voiture marche bien, avec très peux de KM , pourquoi la changer, pourquoi changer une valeur sur qui n'a pas d'emmerde, a voir un des derniers poste sur la défaillance des essences turbo, l'eco je la voie pas,
biensur  j'aime le silence des essence, mais la elle est au top, !
c'est pourquoi je te demandais si tu suivais pas la masse populis ! c'est tout !
et puis tu sait ce que tu a, pas ce que tu auras !

Dernière modification par ptitcouik (26-04-2018 22:10:08)

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#7 27-04-2018 07:14:34

morlex13
Stagiaire
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Re : W246 ESSENCE

je suis d'accord avec toi pticouik,le 180 cdi
mercedes marche super bien ,souple,bonnes reprises et assez coupleux a
bas regime pour un 109cv.j'en suis tres content.
mais ce qui me fait un peu peur et me me motive a changer
est le fait que je ne vais plus faire que des petits parcours
enfin majoritairement en tout cas,et les systèmes de dépollution actuels n'aiment pas
ca du tout.et quand je vois tous les
ennuis de FAP que beaucoup de petits rouleurs ont...
je n'ai pas envie de passer mon temps au garage...
sinon en effet ,5000km/an c'est pas beaucoup.
combien de km a ta voiture?quel type de trajet fait tu,
beaucoup de ville ou de route?
et je vois que tu as la boite auto,en est tu content pticouik?
c'est,aussi,une des motivation qui me pousse a changer...

mon kilometrage annuel va descendre a
12000/an...
ta consomation me fait rever ,faudra que tu me
donne la recette pour arriver a ces chiffres wink

perso,calé a 130 au régulateur sur 400km je ne descends
jamais sous 4.8l/100...
et en ville,6.5 litres mini ...
pourtant chui pas un sauvage de la pédale d'accélerateur.

moi aussi,sur mon ancienne vw,je faisait l'entretient mois meme .
pour la B je la depose chez mercedes une fois l'an.
lors du dernier entretient,j'avais fait part
au chef d'atelier de changer de voiture pour une autre B cdi en boite auto.
il m'a répondu que vu mon utilisation du vehicule il me déconseillais fortement
de prendre une cdi norme euro 6,se serait les emmerdes assurés...

Dernière modification par morlex13 (27-04-2018 07:15:23)

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#8 27-04-2018 16:45:55

ptitcouik
Directeur
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Re : W246 ESSENCE

écoute pour la conso , j'avais fait un post , photo a l'appui, ou j'avais réussis a descendre sur l'ordi, a 2,8l de console, car en descente (et il y en a beaucoup entre Lyon et Montpellier , ma console est a zéro, et que le régulateur consomme moins que si tu a le pied sur l'accélérateur, a savoir que la 7GDCT est magique, tu cale ta vitesse, et tu enlève tes pieds du pédaliers, si changement de vitesse , hop le tempomat en descende par 10kmh ou inverse, et la conso est  mini !(zéro l/h en descente d'après l'ordi de bord)
pour le cata , pas de problème, mode sport de temps a autre, et la oui 5,5L a 6L de conso , vive le mode eco !
mais a savoir que j'ai tjrs le lecteur OBD avec l'application sur mon tel pour "reseter" en cas de problème, car mercedes très capricieuse !
je viens d'avoir 55000 km, , je l'ait acheté avec 16000 en 2013, donc 30000 en 5 ans! véhicule de fonction oblige, et en plus je prend ma moto!
j'ai acheté l'icarsoft I980 110 euros, qui me permet de tout résoudre sur le véhicule, et ait Wish&ashra mercedes !
je suis 100% autonome ! et mes potes qui ont des merco aussi !
Payée 28000 euros, je ne l'amortirait jamais, et une essence non plus , donc j'en prend soin , et comme je la connais par coeur, !!!!
donc ton vendeur ne veux pas que tu prenne une  , 1,8L cdi 7GDCT 109, pourtant , pour moi, un régal de conduite, console, et silence !

mais bon merco, chaque fois que j'ai emmené la voiture chez eux, comme par hasard un défaut, je leur dis non au devis, je passe la valise, et hop résolu ! donc les croire, heuuuu!
surtout le dernière fois ou je l'ait fait devant eux avec mon icarsoft, il sont resté con , problème de contact sur une sono qu'il avaient détecté , et quand j'ai passé l'appareil, j'ai su laquelle c'était, je l'ait bien rebranché (bizarre non? avant de l'emmener elle marchait super bien )
alors qu'ils me demandaient de payer our une recherche de panne, valise et main d'oeuvre autours de 700 euros !
depuis il ne me la font plus a l'envers !
mais ils essaient toujours, rappel pour la Durit d'aspiration du cerveau frein, avec vérification du bon fonctionnement de la merco, 70 euros de valise et tuyau avec main d'oeuvre gratuite!
le tuyau , 22 euros, donc si vraiment il casse , !!!!
tous ça pour dire, qu'ils disent ce qu'ils veulent, mes potes on achetés des classes B de 214 a 2017, et autres top, même en 200 7GDCT, consomme un peux plus, mais top!!!

Dernière modification par ptitcouik (27-04-2018 16:56:55)

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#9 27-04-2018 17:20:57

morlex13
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Re : W246 ESSENCE

c'est vrai que tu est en boite auto.
ca explique sans doute la différence de conso.
tu peux me dire ,en mode éco,vers quel regime
moteur la gestion électronique de la boite passe les rapports?

ha oui,j'ai eu le rappel pour la Durit aussi et rien paye du tout.
ensuite j'ai eu un témoin allume au tableau de bord me disant aller
atelier.
mercedes a branche la valise et a passe 1h30 en recherche de panne et rien
trouve:100€ a payer.
pticouik tu entreient toi meme la boite 7GDCT aussi?
j'ai achetté la mienne en nov 2014,c'etait un véhicule de fonction .elle avait
18000km.
je l'ai payée 22700€.

je pense prendre une boite 7GDCT.
je vais aller faire un essai de cette boite
voir si j'aime ou pas...
je n'ai jamais conduit de boite auto.
et pour ce qui est du passage a l'essence,je ne sais pas encore...
j'ai peur de regretter l'agrement du cdi..
et,de toutes facons,vu que je vais prendre en occase
faiblement kilométrée.
c'est pas gagné d'en trouver une!
par chez moi sur 100 B il y en 2- en essence le reste en cdi alors...

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#10 27-04-2018 18:56:54

ptitcouik
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Re : W246 ESSENCE

attention, ce n'est pas une boite auto, c'est une boite robotisée, pas pareil, et oui si tu engage le régulateur, elle freine , accélère, et change de rapport pour rester Ala vitesse demandé, en 6 ou 7 sur du plat ou rétrograde seule pour les montées ! si tu le fait toi même, le moteur feras du bruit, alors que en auto la bonne vitesse feras que tu garderas le silence et une conso basse, les palette au volant peuvent te servir pour activer le frein moteur en grande descente, ou laisser la voiture gérer, car le reguleteu s'enclenche a partir de 0 kmh !
oui je fait la boite seul, pack joint plus huile, environ 80 euros, , tu vidange , tudemonte le carter, tu change le filtre (sur channdelles)
tu referme , tu met 4l de liquide, ensuite tu démarre la voiture, tu monte les vitesses avec les palettes au volant , tu descend les vitesses, le tout 3 ou 4 fois!
tu éteins le moteur, tu repose la voiture ! tu laisse reposer, et tu fait le complément , ah oui, tu acheté la jauge, une 15aine d'euros, car pas fournis d'origine , voilou!

bien sur tu devra t'adapter un peux et comprendre le fonctionnement , par exemple au feu rouge, si le stop &start se met en marche, tu enfonce la pédale, tu passes en "hold", les freins ce serrent et le moteur sarrette !pour partir, tu effleurela pédale, le moteur démarre le hold s'enlève et tu accélère normalement , le véhicule avance ! avec l'habitude tu plie tout le monde au démarrage!

Dernière modification par ptitcouik (27-04-2018 19:13:32)

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#11 28-04-2018 08:39:34

morlex13
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Re : W246 ESSENCE

merci pour toutes ces infos pticouik,elles me
seront bien utiles.

tu vidange la boite tous les 60000km
c'est ca?

j'ai lu sur un forum voisin que la logique de
passage des vitesses sur ces boites pouvait etre bizarre et pas au point....
la conduite est elle souple ,sans a coups ni heurts?que se soit en ville ou
sur route?sent on les passages de vitesses,ou est ce très souple?

la boite n'est elle est trop sur l'économie et n'étouffe pas   le moteur(sous régime)?
le rétrograge est il réactif quand tu doit doubler de facon franche?
en mode sport,la boite pousse les rapports intermédiaires jusqu'a
combien de tours/m?

je pose des questions un peu con peut etre,mais je n'ai
jamais conduit de boite auto smile
et,question encore plus bizarre :)les
marches arrière en boite auto sont elles aisées a faire,
la voiture bouge dès qu'on lève le pied du frein,ou doit t'on effleurer
l'accélerateur?
je vais essayer d'avoir un véhicule de pret sur
un week end pour voir si je me fait a ce type de boite ou pas?

pour le choix de la motorisation je crois que,finalement,je vais rester
en cdi...
reste a voir ce que me propose mon concessionnaire
en matière de reprise.
mais,vu que je pense que je risque de perdre pas mal...
peut etre,tenter de ma vendre moi meme...

Dernière modification par morlex13 (28-04-2018 09:03:30)

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#12 28-04-2018 18:21:36

jcs40300
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Re : W246 ESSENCE

morlex13 a écrit :
jcs40300 a écrit :

Bonjour manu

Alors j ai la b180 122ch
Consommation mini 5,8 a 12l dans les bouchons

Moyenne 7,8
Utilisation mixte ville et nationnal

Avant j avais la classe A 160cdi moteur 1,5 renault

Elle consommait moins et marchait mieux
Par contre au niveau bruit quel plaisir d avoir une essence

Seb

merci pour la reponse jcs40300.
qu'entends tu par marchait mieux?
plus agreable?
plus souple en reprise en bas regime?
j'imagine que le moteur essence est un peux creux
a bas regime non?
les reprises et relance en 2 ou troisieme vitesses doivent
etre plus laborieux qu'en diesel....


Je trouve que le moteur avait plus de couple et fonctionnait mieux avec la boite auto 7
actuellement quand tu fais un kick down bah la boite met du temps a reagir...
le moteur oui est un peu creux a bas regime mais pousse bien dans les tours faudrait revoir la gestion moteur ...

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#13 29-04-2018 11:23:18

ptitcouik
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Re : W246 ESSENCE

pour la boite de vitesse, je comprend pas pourquoi certains trouvent ça illogique, en mode eco, je m'en bat la rate de savoir a sur quel vitesse est ma boite, je conduis simple et c'est tout !
de plus a l'arret tu a un mode Hold, ce qui veut dire que tu appuie un peu plus sur la pedale, et les freins restent bloqués jusqu'a que tu ré-accélaire ! tu n'avance pas !
un petit appui sur la pédale, et hop les freins se desserrent, ensuite tu accélère normalement !
la conduite est souple, sans accouplement et très silencieuse, si tu a besoin de patate pour dépasser il y a le kick-down, tu appuie a fond sur la pédale, la voiture rétrograde et tu pars en mode sport comme une balle, relâché et tu repasse en mode eco ! !
mode sport , tu titille la zone rouge a chaque accélération, mais si tu conduis cool, il se règle en mode intermédiaire !
il ne peut pas y avoir de sous régime avec une boite robotisé, seulement un style de conduite !

pour ton véhicule, regarde Mercedes France en ligne, si tu en trouve un bien, ils le rapatrient a ta concession, magique !, la tu pourras l'essayer, et si il te plait le prendre !
mais e 1,8l cdi 109 ch , un régale !
le 1,5l dci d'origine renault, gourmand et bruyant! souvent des véhicules vite revendus !

Dernière modification par ptitcouik (29-04-2018 11:24:43)

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#14 29-04-2018 12:04:06

morlex13
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Re : W246 ESSENCE

ptitcouik a écrit :

pour ton véhicule, regarde Mercedes France en ligne, si tu en trouve un bien, ils le rapatrient a ta concession, magique !, la tu pourras l'essayer, et si il te plait le prendre !
mais e 1,8l cdi 109 ch , un régale !
le 1,5l dci d'origine renault, gourmand et bruyant! souvent des véhicules vite revendus !

je ne savais pas que l'on pouvait faire ca.
quel que soit le departement ou se trouve le vehicule?
bonne idée!
pour le moteur,oui je ne prendrais que le 1.8l.
mais il me semble que toutes les version boite
auto sont equipées de ce moteur.

Dernière modification par morlex13 (29-04-2018 12:07:38)

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#15 29-04-2018 14:52:50

ptitcouik
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Re : W246 ESSENCE

c'est ce que j'ait fait pour la mienne, car elle avait plein d'option que les autres n'avaient pas (que je voulait) et en plus j'ai même pu négocier le prix!

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#16 30-04-2018 08:48:29

morlex13
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Re : W246 ESSENCE

ptitcouik a écrit :

c'est ce que j'ait fait pour la mienne, car elle avait plein d'option que les autres n'avaient pas (que je voulait) et en plus j'ai même pu négocier le prix!

si ce n'est pas indiscret,un rabais de quel ordre as tu obtenu?

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#17 30-04-2018 19:56:26

ptitcouik
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Re : W246 ESSENCE

bon pas énorme, mais 1000 euros avec carte grise et mise en route/livraison avec garantie 2ans! j'ai emmené madame; les femmes qui font semblant de pas vouloir les déstabilises

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#18 01-05-2018 08:14:08

morlex13
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Re : W246 ESSENCE

c'est toujour ca.

mais moi il y aura reprise de ma b,
pas sur qu'il y ai geste commercial...!!

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#19 02-05-2018 16:44:25

ptitcouik
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Re : W246 ESSENCE

discussion après discussion sur la reprise de ma bW245 , une fois le reprise négociée , négociation de la W246, un requin, ma femme!

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#20 03-05-2018 08:29:52

morlex13
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Re : W246 ESSENCE

oui je compte sur la mienne aussi
pour negocier,vu que je ne suis
pas très doué pour ca smile

au fait,pticouik,une question un peu hs:il a 2 3 ans j'avais vu un post ou
tu disait avoir posé toi meme un attelage sur ta voiture.
il s'agissait de la w245 ou w246?et si c'était sur la w246
tu n'a pas trop galéré pour déposer les vis qui fixent
les éxtremités supérieures du pare choc ar au niveau des ailes?ainsi que pour le
repérage des cables de feux?

en tous cas merci pour toutes ces infos!!

Dernière modification par morlex13 (03-05-2018 09:00:20)

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#21 03-05-2018 14:09:54

ptitcouik
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Re : W246 ESSENCE

alors , merci pour ce rappel, j'ai effectivement posé l'attelage, mais depuis j'ai changé le module qui gère l'éclairage de ma remorque, acheté sur Amazon, , Install&drive, tu branche le positif, et canal montant /descendant sous les pieds du passager, le négatif a l'arrière et ensuite tu raccorde la borne 13 broche ! nickel, et en plus te dit quand une ampoule de la remorque ne marche plus ! , la pose de l'attelage est elle très simple, il faut peux de temps pour démonter le bouclier, en plus si tu te lance on t'aideras avec un post

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#22 03-05-2018 18:37:45

morlex13
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Re : W246 ESSENCE

ptitcouik a écrit :

, Install&drive, tu branche le positif, et canal montant /descendant sous les pieds du passager, le négatif a l'arrière et ensuite tu raccorde la borne 13 broche ! nickel, et en plus te dit quand une ampoule de la remorque ne marche plus ! , la pose de l'attelage est elle très simple, il faut peux de temps pour démonter le bouclier, en plus si tu te lance on t'aideras avec un post

ok merci.
j'ai regardé sur amazon avec "Install&drive",je suppose que c'est la marque?
et ne vois rien.quand je le ferais je te demanderais la marque .....
sinon,tu remonte jusqu'au plancher avant?tu n'a pas eu trop de mal a
deposer les garnitures?portes ect?
je vais regarder sous le tapis  passager.mais j'ai pas le souvenir d'y avoir vu une trappe
ou autre....
et que veux tu dire par "ensuite tu raccorde la borne 13 broche"?a l"avant aussi ou sur
le faisceau au niveau des feux?

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#23 04-05-2018 14:58:12

ptitcouik
Directeur
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Re : W246 ESSENCE

pas de prof pour tout ça, alarmes , attelage , tu demande, et hop je te rencarde,  sous retapais passager ya les fusibles et la batterie auxiliaire, du moins sur la mienne!
bon , on verras sa en temps et en h,

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#24 06-05-2018 09:19:02

morlex13
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Re : W246 ESSENCE

ok,merci pticouik.

pour ce qui est de la batterie sous le plancher,j'ai
l'impression que tu parles de la w245 non?

sinon,oui je te demanderais conseil bientot alors!!

Dernière modification par morlex13 (06-05-2018 09:21:24)

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#25 06-05-2018 10:25:59

ML63AMG
..^..
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Re : W246 ESSENCE

Bonjour morlex13 tu arrive à décodé ses messages roll

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