Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon ML 55 AMG de 2001 (WDC1631741A216040).
Lorsque j'accélère un peu fort le moteur se met à brouter méchamment et perd toute sa puissance jusqu'à temps de le couper et le rallumer.
J'ai regardé depuis une interface OBD et j'ai des codes P0300/P0302/P0304 etc etc...
En regardant diverses documentations, j'ai pu lire que ces codes pouvaient être le résultat de bougies ou fils de bougies défectueuses mais dans ce cas, pourquoi quand je le coupe et rallume le moteur tout redevient normal ?
Auriez-vous une idée ?
Merci pour votre aide,
Fabrice
Dernière modification par Fabrice (21-04-2018 16:10:18)
V.I.N. : WDC1631741A216040
Hors Ligne
cela est peut-etre du a un capteur de position d'arbre a cam ou fil de bougies ,seul un vrai diag pourra t'aider .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Merci pour ta réponse.
Et ce capteur ou fil de bougie pourrait causer ce dysfonctionnement que lors d'une franche accélération ?
Fabrice
V.I.N. : WDC1631741A216040
Hors Ligne
en électronique tout est possible ,il suffit d'une info erronée du capteur et le défaut arrive .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Donc passage obligé par une vraie valise ?
V.I.N. : WDC1631741A216040
Hors Ligne
Oui pour savoir quel composant est en cause , sinon tu risques de laisser pas mal d'argent en recherche de panne et acheter des composants avant de trouver le bon .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Oui je te conseil pareil valise Mercedes ou sa va te couter plus cher que prévus
Sa peut être:
capteur de position du vilebrequin
capteur de position de l’arbre à cames
capteur de température du liquide de refroidissement
débitmètre d’air massique
capteur de pression absolue du collecteur d’admission
Hors Ligne
Pages :: 1