Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Salut, Quelqu’un sait si quand on fait un service ou autre chez Mercedes ils flash le calculateur? 2ème fois que je vais la bas et que ma voiture sort de la bas « différente » (cette fois-ci même un plastique était cassé/brûler d’ailleurs je vais réclamer lundi). J’ai une downpipe, echappement final remus, bov spacer depuis 1 semaine, filtre k&n et une reprogramation par dessus tout ça. Autant vous dire que sa ronronne bien et que sa fait de jolie pétarade quand on relâche l’accélérateur. En la récupérant plus aucun bruit, très silencieuse et quand on monte dans les tours et qu’on relâche l’accélérateur c’est comme si elle était « étouffée », elle redescend des tours comme si quelque chose lui retenais les gaz d’échappement. Ils ont effectuer le service A7 et une mis a terre sur la colonne de direction. Logiquement le BOV Spacer ne changerais en rien le bruit de la voiture mis a part la décharge du turbo car sa n’agit que sur le turbo et non sur l’essence injecter en plus qui explose et qui fais ces fameux bruit. Je ne comprend pas ce que des fois ils effectuent dans les voitures qui y vont pour les services.
Hors Ligne
Flasher je ne sais pas, mise à jour peut être
"Comme on allait voir un Zidane ou un Maradona jouer au football, il y avait le spectateur qui ne venait pas voir un GP de F1, il venait voir Ayrton Senna" - Jean Alesi
Hors Ligne
Merci. Je supose qu’une mis a jour supprimerais les donnés déjà inscrite dans le calculateur par le programmeur?
Hors Ligne
Je ne suis pas sûr mais il me semble que oui
"Comme on allait voir un Zidane ou un Maradona jouer au football, il y avait le spectateur qui ne venait pas voir un GP de F1, il venait voir Ayrton Senna" - Jean Alesi
Hors Ligne
Oui tout à fait, si tu as eu une mise à jour de ta cartographie chez le concessionnaire cela ta remis la cartographie d'origine.
Hors Ligne
Merci beaucoup, je vais voir avec eux lundi qu’est-ce qu’ils ont fait au juste.
Hors Ligne
Hello !
Ca arrive qu'ils fassent un update et que ca te remette la carto d'origine.
Une seule chose à faire, aller chez ton préparateur et qu'il te remette la bonne carto. Normalement c'est gratuit
Hors Ligne
Aucune update ni autre a été fais, c’est bisare car même d’origine elle fais des petites petouilles de base et la rien.
Hors Ligne
Bonjour... j'ai une ligne inox avec un son génial et crépitements , ça donne pas envie d'aller chez CC Mercedes !! quelle motorisation avez vous ?
" le Bonheur est d'avoir la Vie que l'on a toujours souhaité avoir "
Hors Ligne
A250 211ch , c’est vraiment dommage. Je ne reviendrais plus chez eux. On y paie le prix fort et a chaque fois des soucis
Hors Ligne
.... si on me supprime crépitements serais fou de rage !!!! c'est d'origine sur motorisation 250 sport ( 218 cv) je sais pas sur 250 211cv à moins qu'elle ait option échapp sport , une reprog devrait solutionner ; tenais nous au courant que l'on évite cette déconvenue !!!
" le Bonheur est d'avoir la Vie que l'on a toujours souhaité avoir "
Hors Ligne
Ouai c’est horrible sans ces crépitements, quand on relâche la pedale, ca fait « grrrrr » tout le long sans aucune crépitements. C’est aussi d’origine sur les a250 211ch aussi. Je vais appeler mon programmateur et je vous tiendrais au courant
Hors Ligne
je reviens aux nouvelles.. pour le programmateur c’est très bizarre ce qui se passe en sachant que mercedes n’a fait aucune mis à jour la reprogramation est encore bel et bien la mais plus de crépitements/pétarade a la décélération. Après de longue discussion avec le programmateur j’ai décider de poser les choses un peu plus au clair avec le concessionnaires Mercedes. Je les ai contacter, et je leur est dis que demain je leur pose ma voiture et qu’il faut qu’il se débrouille a trouver ou est-ce qu’ils on eu une faille et je ne la récupère pas tant qu’elle n’est pas comme elle était et que c’était leur problème car je ne vais pas m’engendrer plus de frais par leur faute alors que je viens de leur payer casiment 500 chf pour le service effectuer. Au niveau du plasique bousiller cest la meilleure !!! Apparament ça serait de ma faute car le tuyau d’admission d’air vers le calandre se serait détacher, aurais toucher la plaque pour protéger le turbo qui se serait un peu fondu/trouée et la meilleure c’est quelle se serait reclipser toute seul avec les vibrations là c’est vraiment du foutage de geule, mercedes sont chères et n’assume jamais rien. PLUS JAMAIS UNE SEULE FOIS JE LA RAMÈNE CHEZ CES CONCESSIONNAIRES. Une autre fois j’avais un claquements au niveau de la roue, un contrôle total a été effectuer, j’ai payé 200 chf pour le contrôle et ils m’ont dis qu’il n’y avait rien. Je vais chez euromaster il m’ont montrer c’était juste une vis vers l’amortisseur qui etait pas serrer,20 minutes 0 CHF!!! Oui je tire mon coup de geule ahah en tout cas si vous êtes sur Genève faut eviter le concessionair Mercedes et passer par un garage agréé bien moin cher et plus compétent.
Hors Ligne
Salut Markito3010, c'est sur quelle concessionnaire a Genève ? Chevalley ou Caveng ? Histoire que j'y aille pas ! Merci
CLA 180 shooting brake 2017
Hors Ligne
Groupe Chevalley
Hors Ligne
Merci, je me disait bien.... A Nyon c'est le meme groupe et le sav est pitoyable ! Vraiment a eviter !
CLA 180 shooting brake 2017
Hors Ligne
Pages :: 1