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Bonjour à tous, je viens d’acquérir un CLS 500 de 2005 avec l'airmatic et j'aimerais que l'on m’explique les fonctions qui servent à baisser l'auto ou à la soulever ?
qu'est ce que cela emmène de baisser la voiture, moins de roulis dans les virages ?
est que pour autant cela raffermi aussi la suspension ?
peut on rouler longtemps dans ces positions ou faut il éviter ?
quelles sont les utilisations, montagne, autoroute, chemin...
j'attends que l'on m'éclaire un peu plus sur ces fonctions
Cordialement Fabrice
Hors Ligne
Salut,
je peux t'expliquez l'airmatic sur la mienne mais je ne maîtrise pas tout je l'ai que depuis 2 semaines.
la position haute c'est pour les chemins escarpées qui demandent plus de hauteur de caisse.la basse c'est pour les très belles routes sans bosses, ça abaisse le coefficient de rentrée dans l'air.
l'airmatic repasse obligatoirement en position standart au delà de 60 km/h.
l'airmatic abaisse la voiture automatiquement en position basse si tu roules a + de 110km/h.
@+
R 350 cdi Long https://www.forum-mercedes.com/viewtopic.php?id=49967
C270 cdi break
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Salut Tiramisu, j'ai testé aujourd'hui et je pense quand position basse sa raffermis aussi la suspension.
merci pour ta réponse
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