Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
oui pas donné d'occasion 100 euros garantie 3 Mois ICI
Tu peut la tester
Dernière modification par ML63AMG (05-03-2018 15:41:16)
Hors Ligne
Quelle est la méthode pour la tester ?
Hors Ligne
Capteur de position de la pédale d'accélérateur
Connecteur branché
N.B.
18. Contrôle de la tension d'alimentation.
19. Contrôler au niveau du connecteur de faisceau du calculateur. Etant donné la petite taille des bornes du connecteur de
faisceau du calculateur, il est conseillé d'utiliser une boîte à bornes.
20. Contrôle du signal.
21. La tension doit varier régulièrement.
Hors Ligne
Le controle se fait à la connexion du faisceau et de la pédale en l'ayant au préalable déposée mais pas débranchée ?
Hors Ligne
Bonjour le contrôle ce fait à partir de ton calculateur (pas facile) et avec une deuxième personne
pour appuyer et lâcher la pédale d'accélérateur
Hors Ligne
Bonjour ,
J'ai regardé sur ma voiture le boitier électronique et la grosse prise qui y est raccordée . J'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre ... Faut-il "décapsuler" la prise en la laissant connecter pour accéder aux fils ? Merci .
Hors Ligne
Bonsoir ,
J'ai reçu et changé le capteur de température extérieur situé dans la grille à coté de l'anti-brouillard gauche . J'ai effacé le défaut , le voyant s'est éteint jusqu'au redémarrage de la voiture le lendemain . J'ai donc toujours mon voyant orange allumé et le code P0073 sur mon Icarsoft .
A quoi correspond :
la rubrique "cdi 3-injection de rail commune" ? mon diag pour cette ligne m'indique :
1520-000 : le code panne n'est pas trouvé dans la banque de données
2024-000 : meme remarque code panne non trouvé
la rubrique "cdi4 - injection de rail commune " le diag m'indique communication perturbée avec ECU
Merci de votre aide .
Cordialement ,
Philippe .
Hors Ligne