Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour tout le monde.J'en profite pour vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Je suis de retour parmi vous pour un nouveau problème: ma jauge à gazoil me joue des tours !!! Je m'explique : lorsque mon aiguille au tableau de bord arrive juste en dessous du 1/4, je tombe en rideau !!! Après remise d'un peu de gazoil (5l), je relance le moteur (un petit moment vu qu'il n'y a de pompe d'amorçage) et tout rentre dans l'ordre. J'en déduit donc que c'est ma jauge au niveau du réservoir qui fait des siennes. J'avais, il y a quelques temps, nettoyé la crépine et ,apparemment pas de "boue" dans le réservoir !
Donc serait-il possible qu'une âme charitable m'explique (avec photos ou croquis si possible) comment accéder à cette maudite jauge ?
Pour rappel : W210 E290 TD Avantgarde break VIN:WDB2102171A148674
Merci par avance.
E290 TD break Avangarde WDB2102171A
CLK 270 CDI Elégance WDB2093161F
Hors Ligne
Bonjour PhilDor16
Dépose, pose du transmetteur d'indicateur de niveau de carburant Type 210.pdf
ref A2105421817 transmetteur de niveau
ref A2104710079 joint
Hors Ligne
Un grand merci ML63AMG, iln'y a pas à chipoter, t'es the big boss ! Encore merci
E290 TD break Avangarde WDB2102171A
CLK 270 CDI Elégance WDB2093161F
Hors Ligne
Re,
@PhilDor,
C'est vrai que tu as de la chance de trouver un posteur qui habite à SINGAPOUR, donc 7 heures avance sur Paris (donc il a posté son message à 4h09 du mat) qui te donne une doc en FRANÇAIS alors qu'à Singapour est Anglophone. Même les prix sont en Euros ,quelle chance !!
Ceci dit, tu sais maintenant ou se trouve la jauge du réservoir, reste plus qu'y accéder, et là c'est une autre histoire sur un break
En Ligne
Bonjour Mr l'inspecteur cheyenne50 tu est jaloux d'ou je vie
Excuse moi j'avais oublier que les Français ne pouvez pas s'expatrier à l'Étranger pour Bosser et mieux gagné sa vie
J'ai l'impression que tu doit Fortement t'em**rd*r dans ta vie
Hors Ligne
En Ligne
C'est bien ce que je pensé tu t'em*e*de vraiment même en "voyage" vue les photos
Hors Ligne
Re,
Eh oui, emmerdé , mais amusé un peu: Notre 4x4 Toyota V8 était en surchauffe , alors pour me distraire j'ai réparé la panne et en ai profité pour donner un petit cours de mécanique au chauffeur et le responsable du safari du désert.
Très attentifs, mais n'ont pas compris grand chose sauf qu'il fallait faire remplacer une pièce assez rapidement
En Ligne
Hors Ligne
Vu votre emm...ement, j'en profite pour rebondir sur ce qu'à dit Cheyenne50, je confirme mon problème pour accéder à cette jauge: j'ai bien vu que le plancher était fixé côté "porte" du coffre par 2 vis mais (parce qu'évidemment il y a un mais) côté dossiers j'ai un problème,la poignée de dévérouillage du côté 2/3 ne fonctionne plus .Si vous pouviez me "tuyauter", au moins pour voir comment enlever ce plancher, pour le dossier je devrais y arriver par l'intérieur de la garniture gauche (où se trouve la roue de secours) avec rallonges !!!
Encore merci pour vôtre rapidité à me répondre et surtout par la qualité de vos infos.
E290 TD break Avangarde WDB2102171A
CLK 270 CDI Elégance WDB2093161F
Hors Ligne
Pages :: 1