Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Salut
Futur proprio d'un GLC COUPE 63AMG S
En recherche d'assureur qui couvre aussi l’utilisation en piste/circuit bien sur hors compétition classement chrono
Merci à vous
L'avenir d'un enfant vaux tous les sacrifices
GLC COUPE 63AMG S
#MELAZ
#6.3AMGS
Hors Ligne
Salut,
Je ne trouve pas la GLC 63 AMG est vraiment faite pour ce type de terrain Ok elle est puissante etc... mais elle va prendre chère ! Pneus, amortos, freins etc... ne vont pas aimer. Le poid de l'auto y est pour beaucoup.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
re
Ce ne seras pas régulier mais avec cet puissance comment ne pas tester sur piste
En tous cas les assurances sont compliqué
L'avenir d'un enfant vaux tous les sacrifices
GLC COUPE 63AMG S
#MELAZ
#6.3AMGS
Hors Ligne
Tu peux te faire plaisir différemment certes mais plaisir quand même en Allemagne. Pour les assurances c'est vrai que c'est compliqué
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Je suis d'accord avec Mimi, le GLC n'est pas du tout fait pour le circuit...
Certes il est puissant, mais avec un centre de gravité élevé et un poids non adapté.
Si ton ambition est de de faire plaisir sur circuit tu t'es trompé d'AMG dans la gamme.
Hors Ligne
Faut pas dire ça, sur le circuit de nurbering elle a un excellent chrono, de plus elle a exactement le même châssis que celui de la classe C63, donc je vois pas pourquoi elle serait pas aussi performante sur circuit qu'une autre. Pour un GLE je dis pas, mais un GLC c'est pas du tout pareil, et concernant le poids je suis pas sur qu'elle soit plus lourde qu'une classe C, à vérifier. La seul différence c'est ta prise au vent, elle sera peut-être un peu plus importante.
Voir le test de soleil ayari entre le glc et le stelvio ...
Dernière modification par Popeben (16-02-2021 12:30:00)
Hors Ligne
Le GLC 63s est environ 250 kg plus lourd que la C 63s
Evidemment le GLC reste une auto très rapide et performante, mais ça reste un SUV qui en plus du surpoids affiche un centre de gravité plus haut qui va pénaliser la la conduite sportive par rapport à la C, ça c'est juste de la physique
Hors Ligne
Je suis d'accord avec Popeben ...
Quand le GCL est sortie en 2018, il a eu le record du Nurburgring....devant Porsche
Et puis, pour une fois que Mercedes a repris sa place du numéro un , je suis content...
perf, luxe, et beauté des lignes...
on parle bien du GLC 63 S 4MATIC+, propulsé par le V8 4,0 litres Bi-turbo maison dans sa variante de 510 ch et de 700 Nm. Malgré son poids respectable, le mastodonte réalise le 0 à 100 km / h en 3,8 secondes !!
Hors Ligne
Comme je le disais plus haut ça reste un SUV, (très) performant certes, mais qui n'a pas le profil adéquat pour faire du circuit ... quand bien même disposerait il de 1.000cv
Hors Ligne
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Bonjour,
Il faut souscrire à une assurance spécifique, dite "circuit" avec à minima la RC circuit.
Tous les assureurs ne proposent pas ce type de couverture, il faut comparer.
Hors Ligne
Je suis assureur. Je vais chercher cela et reviens vers toi. Tu confirmes qu'il s'agit d'un usage occasionnel sur circuit hors compétition ?
GLC Coupe 300 de PACK AMG PREMIUM
Gris sélénite & déflecteur AMG
Hors Ligne
Pages :: 1