Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonsoir, je n'arrive pas à trouver les informations sur le joint de couvercle de différentiel arrière. J'ai fait sa vidange car le carter est noir de graisse. Peut être une fuite lente au niveau du couvercle. Le différentiel semble attaché au berceau par 4 gros écrous... D'autres écrous derrière j'imagine, pas facile avec la voiture sur 4 chandelles...
Bonne soirée et bonne année surtout.
Julien
Mercedes 190 2.0 1989
Hors Ligne
Bonjour il est collé à la pâte d'étanchéité Hylomar ref A0015892520
Désassembler et assembler le différentiel d'essieu arrière, régler le train de roues Type 201.pdf
Montage du couvercle de fermeture Type 201.pdf
Service-Information: Différentiel non étanche
Type tous (VP)
*Si le différentiel n'est pas étanche, tenir compte des points suivants avant de remplacer
le joint à lèvres ou la bague d'étanchéité du pignon d'attaque :
*Contrôler si le purgeur du carter de différentiel présente un défaut d'étanchéité.
Il est possible que du liquide s'écoule du purgeur vers le différentiel et que les bagues d'étanchéité paraissent
ainsi ne pas être étanches. Lors de la pose du demi-arbre d'essieu arrière, ne pas endommager les bagues d'étanchéité
ET il tien comme ceci
Hors Ligne
merci pour ta réponse et joyeuse année
si je retire le couvercle dois je maintenir le carter et l'arbre, je ne visualise pas bien comment le carter est soutenu...
merci encore
WDB2010231A489890
Mercedes 190 2.0 1989
Hors Ligne
Pages :: 1