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Pas encore eu le temps je ferai cela ce week-end
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Pour ma part, non, car je en sais pas où se trouve cette rampe!
Si vous me prenez une photo, je veux bien essayer.
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https://drive.google.com/file/d/1K46MfK … p=drivesdk pièces numéro 2
Dernière modification par GT500 (10-01-2018 08:11:31)
C250d sport bva w202,E290 élégance bvm s210,E320 cdi avangarde w210,GL 420 cdi 7places x164
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Bonjour,
Si le voyant de préchauffage ne s'allume pas avant 20 ou 30 fois, c'est le système de préchauffage qui est défaillant à mon avis.
Perso, même par temps très froid, il s'allume direct en position contact/démarrage, s'il y a un dysfonctionnement, il se rallume 10/15sec après avoir démarrer normalement.
Si vous avez changé les bougies, vérifiez le boitier de préchauffage (à coté du boitier ABS - partie droite sur le garde boue) alimentation petite cosse et grosse prise avec 4 broches c'est les bougies
Bon courage
C220 Coupé sport cl203 de 2003 VIN WDB2037081A572469
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Un grand merci GT500 c'est maintenant plus clair- Je vais essayer (en week-end)...
J'ai acheté le nettoyant chez Norauto. J'attend de faire un nouveau plein et un peu de route pour l'utiliser.
Merci de tenter de nous aider ric42, mais j'ai changé le boitier ainsi que les bougies.
Le problème ne vient pas de là.
Je crois que nous tenons la bonne piste.
A bientôt.
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Bonjour
On dirait un problème électronique... C'est l'EZC ou l'ELV qui peut causer ça (élément qui déverouille la colonne de direction et autorise le démarrage du véhicule avec la clé). J'ai déjà vu des cas où par temperature froid ça ne démarre pas.
Pour que la voiture démarre il faut réchauffer la zone où l'on insert la clé, et ensuite on peut démarrer : un enfer ce truc !
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Bonjour,
Ca y est, j'ai mis le nettoyant injecteurs ce week-end.
Comme je ne travaille pas le lundi je l'ai laisser dormir dehors, et ce matin... Surprise!!! Elle ne démarre pas:pam:
J'en ai profité pour essayer avec un sèche cheveux pour chauffer la rampe (mais pas 1/2 heure) juste 5 mn...
Aucun résultat.
J'ai donc redémarré en tournant la clé 50 fois (le Neyman va en prendre un sacré coup!)
Je ne sais plus trop quoi faire...
Tu as essayé le nettoyage Cedric?
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Je suis bien embêté
Je viens de changer une bougie et l électrodes (corps de chauffe )de bougie est resté dans la culasse
Je suis désespéré
Le produit injecteur sera mit quand le pb sera réglé
Mais j ai trouvé une astuce pour pas faire 30 coups de clé
J appuie sur l accélérateur et l embrayage et 2 coups plus tard elle démarre il fait 5 degrés
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C'est une bonne info.
Ne t'embête pas trop avec les bougies.
Je te rappelle que j'ai changé les miennes sans résultat.
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Slt, le pauvre doit être entrain de déculasser et tu lui dis de ne pas s’embêter ?
C220 Coupé sport cl203 de 2003 VIN WDB2037081A572469
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Ce n'est que le début!
J'ai l'impression qu'on en a pas fini avec ce problème...
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Bonjour,
Ca y est, j'ai mis le nettoyant injecteurs ce week-end.
Comme je ne travaille pas le lundi je l'ai laisser dormir dehors, et ce matin... Surprise!!! Elle ne démarre pas:pam:
J'en ai profité pour essayer avec un sèche cheveux pour chauffer la rampe (mais pas 1/2 heure) juste 5 mn...Aucun résultat.
J'ai donc redémarré en tournant la clé 50 fois (le Neyman va en prendre un sacré coup!)Je ne sais plus trop quoi faire...
Tu as essayé le nettoyage Cedric?
et en chauffant les injecteur ?
C250d sport bva w202,E290 élégance bvm s210,E320 cdi avangarde w210,GL 420 cdi 7places x164
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Bonjour je suis un peu d'avis de Solman31 en #31.
Faites une recherche sur ELV/EZS sur le forum et faites vous une idée.
Pour les bougies de préchauffage cela se rattrape, pas besoin de déculasser, il y a des outillages et des spécialistes de ce genre d'intervention.
C'est un peu tard, il aurait fallu mettre un peu d'huile par le dessus, rouler une semaine avant de démonter et faire attention aux couples de desserrage.
https://www.youtube.com/watch?v=YoV2AQvMQXY
Cdlt
Bien faire et laisser braire
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Bonjour
Je vais la déculasser plus tard
Je reprend ma 106 xsi
Mais oui je dois déculasser car c est le crayon (résistance)qui est coincé dedans et non le filtage ce que j aurai préféré
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bonjour ,il y a de kits d'outils sur le net pour extraire les bougies cassées , pour ce qui est de la panne je pense plus a un problème électrique/électronique ,relais de demarreur, mauvaise masse ,de l'eau dans le SAM avant , enfin un truc du genre . a suivre .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Bonjour,
Tu as aussi ce post qui peut donner des idées, et peut être te lancer dans cette opération d'extraction. Notamment en page2.
https://www.forum-mercedes.com/topic-47 … 0-cdi.html
Cdlt
Bien faire et laisser braire
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fait beau chez toi l'ami Gramoune ?
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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On peut dire qu'il a fait beau, on a vu le soleil et le ciel bleu cela change un peu.
@merco33
Il n'y a pas longtemps j'ai envoyé une copine chez ton garagiste d'Audenge faire changer la bague d’étanchéité (une plaque en fait) coté vilebrequin de sa classe A W169.
C'est comme tu l'avais dit, menu super détaillé, on croirait une fiche de travail où il n'y a qu'à suivre ce qui est écrit. 10h00 de main d’œuvre car il faut tomber le moteur et désolidariser la boite.
Donc merci à toi d'avoir fait passer son adresse et plein de bonnes choses pour 2018.
Cdlt
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pace e salute a toi aussi
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Pas de nouvelles?
D'après mes recherches sur internet, c'est une panne +/- courante, mais personne ne trouve vraiment la solution!
On sait que la panne est liée à la température, et qu'il ne s'agit ni des bougies, ni du relais de démarrage, ni du module de démarrage "l'appareil de commande temps de préchauffage", puisque je les ai tous changés.
J'ai nettoyé les injecteurs (avec un produit)...
Ça limite quand même un peu les pistes non?
J'ai demandé à des garagistes Mercedes de mon côté mais tous semblent dire que cette panne n'est pas courante, et qu'ils ne savent pas (d'emblée) de quoi il s'agit.
Ça me semble douteux...
Quelqu'un connaît-il un garagiste Mercedes qui saurait nous en dire plus?
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Bonjour Highlander
Ce que je comprend pas tu a changer :
J'ai changé la batterie.
J'ai changé le relais de démarrage.
J'ai changé le module de démarrage "l'appareil de commande temps de préchauffage".
Tu ne t'ai pas dit qu'un passage au diag ou (l'achat d'un lecteur) te ferais économisé du temps et de l'argent
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Bonjour,
Ça ne semble pas être une science exacte!
La valise a été utilisée chez Norauto (lors du changement de la batterie).
Toute une série d'erreurs apparaissent, sans que cela ai une réelle signification, car rien n'est en rapport avec mon problème, et le reste de la voiture fonctionne très bien.
J'ai contacté un "spécialiste" de la reprogrammation qui m'a dit que ce n'était pas la peine de me déplacer puisque une panne de l'ordinateur ne serait pas aléatoire comme ça semble être le cas.
Pour lui, si c'était une panne de l'ordinateur, elle ne démarrerait jamais, comme elle ne démarre pas de temps en temps, il ne peut s'agir que d'une panne mécanique (plusieurs réparateurs m'ont d'ailleurs incités à changer la batterie).
Donc je cherche une panne mécanique...
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Bonjour,
Ça ne semble pas être une science exacte!
La valise a été utilisée chez Norauto (lors du changement de la batterie).
Toute une série d'erreurs apparaissent, sans que cela ai une réelle signification, car rien n'est en rapport avec mon problème, et le reste de la voiture fonctionne très bien.
J'ai contacté un "spécialiste" de la reprogrammation qui m'a dit que ce n'était pas la peine de me déplacer puisque une panne de l'ordinateur ne serait pas aléatoire comme ça semble être le cas.
Pour lui, si c'était une panne de l'ordinateur, elle ne démarrerait jamais, comme elle ne démarre pas de temps en temps, il ne peut s'agir que d'une panne mécanique (plusieurs réparateurs m'ont d'ailleurs incités à changer la batterie).
Donc je cherche une panne mécanique...
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Injecteur et injecteur c'est un cdi faut pas oublier
C250d sport bva w202,E290 élégance bvm s210,E320 cdi avangarde w210,GL 420 cdi 7places x164
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Tu peux préciser ta pensée?
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