Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
bonjour a vous tous les marco .. j’ai un problème avec mon Mercedes e270 cdi 2001 w210 mon premier problème elle a des problème de démarrage elle démarre avec un peut de mal a froid mais ne démarre pas a chaud je pousse sur 20 mètre elle démarre de suite et après elle roule très bien je peut faire des kilométrés sans problème j’ai changer .. CAPTEUR AAC PMH BOUGIE DE PRÉCHAUFFAGE quand on branche la valise se la prise ronde elle répond pas merci de vos réponse cdr
Dernière modification par lafleche277 (12-12-2017 18:06:43)
Hors Ligne
bonsoir , il faudrait voir si tu n'as pas une prise d'air sur le circuit basse pression (présence de bulles d'air dans les tuyaux transparents ) .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
bonsoir comment purger le circuit et être sur qui a pas de bulles d’air ? merci
Hors Ligne
purger le circuit n'y changerait rien, très souvent ce sont le joints toriques qui avec le froid sont trop dur et ne sont plus élastiques, a ce moment là ils laissent entrer de l'air et le circuit se désamorce . c'est une panne très fréquente avec l'arrivée de l’hiver .
Dernière modification par merco33 (12-12-2017 18:26:07)
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
et comment faire alors et comment trouver la fuite ?
Hors Ligne
si javait une fuite sa jouerai sur mon ralenti alors ou elle calerai non ?
Hors Ligne
non une fois en route la pompe basse pression compense largement la micro prise d'air .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
donc c ma pompe haute presion qui merde alors ? et pourquoi j’arrive pas lire le problème quand je branche rien ne sort elle est muette ?
MERCI de ton aide je deviens chèvre
Hors Ligne
Non pas la pompe HP mais les joints sur le circuit basse pression . Pour la prise OBD je ne sais pas.
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
c la petit pompe noir en plastique donc pour toi je doi changer les joints des durites
Hors Ligne
Oui toujours du moins cher au plus chère.
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
javais changer le joint de la durite mais pas celle du raccord noir qui va de la pompe haute pression le v les changer demain je te tiens au courant merci bonne soirée cdl
Dernière modification par lafleche277 (12-12-2017 19:13:24)
Hors Ligne
Il faut tous les changer , je crois me souvenir qu'il y en a 5 en tout .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
salut voila j’ai changer tous les joints et c reparti merci pour ton aide bye cdr
Hors Ligne
Super , content que tu ai réussi a trouvé ta panne.
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne