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Bonjour Monsieur, Madame
Je viens vers vous car j'ai un problème de suspension sur mon GL
les suspensions du coté conducteur avant et arrière se dégonfle rapidement en 1 heure après arrêt du moteur mais pas les deux suspensions de l'autre coté
tout ça en position normale.
Si je me mets en position 4x4 celle des "3 paliers" n'importe quelle position, il va rester en hauteur sans que les suspensions se vide.
J'ai donc commencer à regarder et je me suis aperçu que la durite d'aspiration du compresseur était coupée, j'ai donc changer le filtre + thyau et j'ai changé également le boitier au dessus du compresseur qui est le boitier des soupapes de suspensions, j'ai remis en route et le véhicule à quand même le même symptôme par contre maintenant il me met le code défaut à la monté du véhicule en position normale et j'ai du mal à atteindre le palier 3 de la fonction 4x4.
je pense que la fuite ne vient pas des suspensions car il reste en position haute quand il est en 4x4
que dois-je faire, changer également le compresseur qui fatigue peut-être, il a peut être avalé de la poussiére longtemps sans le filtre.
vehicule de 2006
Merci d'avance pour votre aide
cordialement
Frédéric
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Bonjour à tous
Je rencontre également des problèmes avec la suspension de Gk de 2006.
Les amortisseurs pneumatiques avants ont été remplacés mais il semble que je rencontre un problème sur un boudin à l’arrière et de fait mon GL est écrasé côté passager.
Je viens de commander un nouveau boudin et vais me lancer dans son remplacement, pour se faire auriez vous svp des conseils, la marche à suivre.
Enfin y’a t il une procédure particulière pour retrouver l’assiette de mon GL.
Merci beaucoup. Pour cette mine d’info qu’est ce forum même si je ne parviens toujours pas à trouver la bonne section pour poster voir pour me présenter.
Je m’en excuse.
Merci par avance pour vos retours.
Loïc
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Bonjour,
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
On peut regarder ce que les autres ont fait pour avoir des idées...
Merci.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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Je me suis excusé de ne pas avoir trouvé la section de présentation.
Je renouvelle de nouveau ce manquement ne trouvant toujours pas cette section!!!
Sinon personne pour m’aider sur mon changement de boudin d’air?
Je pense m’y attaquer ce matin?
Merci par avance pour une explication précise et détaillée de l’opération ce serait extrêmement charitable.
Excellente journée à tous.
Merci
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Bonjour,
Il faut juste suivre les instructions du post #3.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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Post#3???
Et bien…
Avec ça…
Merci quand même.
Direction le Mecano car malgré le remplacement du boudin, je pense avoir déjà detruit l’amortisseur avant déjà remplacé par de l’aftermarquet!
Il aura fait 150Km avant d’éclater.
En attendant je fais remonter l’amortisseur droit, le temps de contacteur le vendeur.
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Bonjour, avez vous solutionné votre problème de suspensions ?
Merci
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Je tourne un peu en rond sur le même problème avec comme défaut « composants Y36b1 (capteur de pression AIRmatic ». Quelqu’un aurait une idée ?
Merci
Dernière modification par YoannH (20-02-2024 22:21:51)
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as tu consulté un garage MB
pour moi ce n'était pas un problème , le véhicule étant complètement sur le côté, je ne pouvais pas rouler au risque de griller le compresseur
c est passé par l'échange de 3 coussins sur 4 et jai une épée de Damocles avec le 4eme qui attend de flancher
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Je viens de changer l’amortisseur avant, le compresseur a 3 mois. Et la panne est arrivée 15 jours après le changement du compresseur, j’ai changé l’amortisseur car l’ancien fuyait en pensant solutionner le problème mais non. Je me demande si ça ne vient pas du boîtier qui dispacht la pression et si je peux le tester en inversant les branchements des tubulures ?
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