Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
J'ai fait un diagnostic après que le voyant moteur s'est allumé et ça m'a donné ça :
C'est une W203 230k coupé sport essence, automatique de 2002
Pourriez-vous me dire si Vous avez déjà eu ce problème et si vous savez comment le résoudre !!!!
Merci à vous pour votre aide.
Hors Ligne
Bonjour tu peut déjà tester ta sonde (si c'est celle la) Test-sonde-lambda.pdf
Hors Ligne
super merci pour la réponse rapide.
Je suis débutant dans la mécanique, c'est facile à tester ? il y a des tutos ???
Merci à toi
Hors Ligne
bonjour ,il te faut un multimètre de base ,tu en trouve a pas chère chez tous les BRICOMACHINS proche de chez toi (sauf la CREUSE ,L'ARDECHE et autre regions dépleuplées ) .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
TU SAIS CE QU'ELLE TE DIS LA CREUSE ?...
Nan je déconne, je suis périgourdin, c'est encore assez peuplé chez nous, mais j'achète mes multimètres quand je passe dans une région densément peuplée et si je dois passer dans la Creuse ou en Ardèche je mets deux bidons de 20 litres de gasoil dans mon coffre on sait jamais si on va trouver une station-service
Dernière modification par KOURGAROU (08-10-2017 19:10:02)
Raymond, C200 CDI W203 de 2001, 253.000 kms ... et les soucis qui commencent ! Pffff.... ????
Hors Ligne
Mince j'ai oublié le smile qui rit
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Bien ce qu'il me semblait qu'il manquait un émoticone...
Hors sujet, mais j'ai "traversé" en 1973 l'ardèche et autres départements limitrophes dans une Deuche de 1951 (plus âgée que moi), avec un pote, en plein hiver, sans chauffage (les conduites de chauffage sur la Deuche avaient disparu depuis longtemps et de toute façon deux tuyaux annelés qui prennent la chaleur derrière les cylindres c'est pas trop le top, çà commence à chauffer légèrement l'habitacle quand tu arrives à destination...). On n'avait pas un rond ou presque et on n'a bouffé que du saucisson et du pain pendant 3 jours, avec quelques bières et ce périple est un de mes meilleurs souvenirs !
En parlant de Deuche veau, je me dis qu'à l'époque on n'était pas emm... bêtés par un ordinateur pour nous indiquer des pannes ou autres âneries, c'était "à l'oreille" qu'on dévinait le problème ou carrément quand on n'entendait plus rien puisque le moteur s'arrêtait brusquement ! Une pince plate, une multiprise, du fil de fer, un tounevis plat, trois clés plates, de la ficelle et du "chatterton" suffisaient souvent pour réparer sur place. Le bon temps. Ah oui, j'oubliais, un bidon d'huile et 5L d'ordinaire dans le coffre avec la lampe de poche et des allumettes. Pourquoi les allumettes ? Ben, 1) pour un feu de camp éventuel 2) pour foutre le feu à la caisse avec le bidon d'essence si t'avais oublié les outils !
Raymond, C200 CDI W203 de 2001, 253.000 kms ... et les soucis qui commencent ! Pffff.... ????
Hors Ligne
Merci les gars,
Un collègue m'a dit qu'il devrait s'agir de la sonde Lamda 2. Mais je vais faire les test comme vous avez dit.
Hors Ligne
Pages :: 1