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Bonjour à tous.
Dernièrement, lorsque j'arrête ma voiture, il arrive qu'elle fasse 1 ou 2 tours moteur de plus. Ce qui fait que, au redémarrage, j'ai un voyant EPC sur le tableau de bord et elle se met en mode dégradé atmosphérique.
Auriez vous une idée du problème, je n'ai rien trouvé avec la fonction rechercher. S'il faut faire un diag j'ai ce qu'il faut sauf le temps, ça devra attendre 2 semaines.
Merci !
Dernière modification par Pidum (06-10-2017 16:19:56)
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Bonjour Pidum et bienvenue au forum.
Une petite présentation est appréciée avant de poser des questions - le forum se trouve ici: PRESENTATIONS
Aussi, il est utile de lire le sujet "Tout ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement et la vie du forum" que tu trouveras ici: FONCTIONNEMENT ET VIE DU FORUM
ainsi que les Règles du forum: REGLEMENTATION DU FORUM
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Bonjour.
Présentation faite en bonne et due forme. C'est un problème que quelqu'un a déjà eu ici ou je vais être un pionnier x)
Merci !
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Bonjour.
Alors j'ai du nouveau: J'ai vu sur internet que, parfois, le fgo était à l'origine de ce pb. Je l'ai changé, pas d'amélioration.
En revanche, ça empire sur l'extinction. En effet, ça commence à accélérer quand je coupe le contact. Pareil pendant une ou 2s, après ça s'éteint.
Je vais essayer de faire un diag dans le weekend, mais quelqu'un a t-il déjà des suggestions? Pourriez vous m'indiquer par quel système cet OM606 s'éteint? La maladie de la capsule à dépression était commune sur ma 190d, mais je ne reconnais pas le système ici.
EDIT: J'ai lu autre pars sur le forum qu'il existait 2 mode dégradés. La mienne se met en mode atmosphérique (plus de turbo, pas de bride dans les trs/min)
Merci
Dernière modification par Pidum (06-10-2017 16:20:57)
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Up
J'ai pas encore pu faire le drag suite à un problème de consommateur, mais personne n'a d'idée là dessus?
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Salut
Il y a pas une electrovanne au cul de la pompe à gasoil pour la coupure?
Je ne suis pas affirmatif pour ce modèle. Si ça peux t'aider, on ne sait jamais.
Bon courage
MON VIN : WDB2093161F082345
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Salut camilleg50,
J'ai effectivement une EV accolée à ma PI, mais je ne pense pas que cela vienne d'elle que, parfois, la voiture monte un peu dans les tours avant de se couper. Ou alors j'aimerais confirmation, car je ne me vois pas mettre 200€ dans une EV d'arrêt si ce n'est pas ça
Auriez-vous un moyen pour la tester?
Merci !
Dernière modification par Pidum (02-12-2017 14:42:09)
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Ha ouai 200 e la bestiole... ça pique un peu...
Seul la valise te confirmera ou non si elle est naze. A moins que ce soit 12V moteur en route / 0V moteur éteins. Ou l'inverse, ça peux se vérifier assez vite à 2 personne.
Le Kangoo du paternel à l'Ev qui est pas en forme, tu tourne la clé, descend, ferme la porte et la le moteur se coupe lol c'est assez comique à voir, vu l'oignon que c'est, il reste comme ça on s'en fou complètement.
Ton aventure me faisait penser à ça.
Bon courage
Camille
Dernière modification par camilleg50 (02-12-2017 17:28:12)
MON VIN : WDB2093161F082345
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