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Re, depuis le changement de boitier préchauffage ( autre poste) je n'ai plus le soucis, enfin pour le moment, le moteur n'a plus tendance à boiter
Anciennement en leon cupra préparée, maintenant en classe C 220 BVA.
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Re,
Un truc à faire et c'est ..GRATUIT:
Débranche les connections des injecteurs, et nettoie les contact avec un bombe spécial 3-en-un technique nettoyant contact qu'on trouve dans tous les magasins de bricolage. Tu peux en profiter pour contrôler et nettoyer le capteur d'arbre à cames, il est très facile à démonter.
J'avais un problème de coupures sur la Mazda de madame : j'ai nettoyé TOUT les contacteurs et sondes que j'ai trouvé et depuis plus de problème. En plus j'ai mon filtre à gasoil qui se bouche très rapidement et qui provoque aussi des coupures sèches.
Plusieurs sondes étaient encrassées avec de l'huile (les vapeurs d'huile du reniflard) . Mais maintenant j'ai dévié le reniflard, donc les vapeurs iront direct dans un filtre externe
Bon d'accord le montage est un peu brouillon, mais je vais le modifier dès que j'aurais trouvé un bout de durite à la bonne dimension
Le bocal de récupération avant le filtre:
Comme disait ma grand mère : Mouillé, lavé, sec c'est propre
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Re, je vais faire ça
Enfin, pour ma part aucuns symptômes en roulant -, ni à chaud, juste par moment les 20 premières secondes, le moteur avait tendance à faire un AVC et ensuite plus rien.
Ici je ne l'ai plus, mais à surveiller
Anciennement en leon cupra préparée, maintenant en classe C 220 BVA.
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Ah bin tant mieux si ton problème est résolu
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