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Alors aujourd'hui j'ai nettoyer la sonde lambda qui était vraiment pleine de noir et de charbon et j'ai toujours le ralenti instable donc je pense pas que cela vienne de la . Peut etre l'autre sonde que j'ai acheté
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Salut bob tu as réussi à la démonter ??
CLASSE GLC 250D FASCINATION
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Oui avec une cle de 22 plate et un marteau c'était assez serré mais bon sa ne ma pas du tout regler le problème de ralenti donc bon..
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bonjour Abdul91,
J'ai bien envie de remplacer le capteur de suralimentation mais je ne me repère pas bien sur l'illustration que tu as partagé. La doc que tu as fourni est bien pour une classe A w169 cdi180 ? depuis que tu as fait remplacer tu n'as plus du tout de problèmes ? tu l'as fait dans un garage mercedes ? Cordialement.
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Salut Jamon66 Le capteur se trouve sur le haut du moteur face à toi quand tu as enlevé la boite à air (mais placé derrière, il faut se pencher un peu pour le voir).
La doc est celle d'une classe b mais c'est exactement le même moteur....
J'ai toujours le même soucis de ralenti instable mais plus de trous à l’accélération.....
J'ai fait la réparation dans un garage spécialisé Mercedes....
Dernière modification par abdul91 (13-01-2014 18:41:05)
CLASSE GLC 250D FASCINATION
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Tu avais dit que tu n'avais plus de problème de ralenti l'autre fois..
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Au début je ne l'avais plus.....
Le gars de Mercedes m'avait prévenu que le problème était en partie lié à cette sonde mais que ça peut ne pas corriger à 100%
CLASSE GLC 250D FASCINATION
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bonjour
si je démonte la sonde et je la nettoie sa va changer quelque chose ou je suis obliger de la changer
MERCEDES CLASSE A 180 CDI 2006 ADVANGARDE FACE 2
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Bonjour Abdul91,
Qu"est ce que donne le remplacement de la sonde de suralimentation, tu as du mieux ?? avec le temps ? Cdt.
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Comme j'avais dit plus haut j'ai toujours un ralenti instable mais plus aucun trou à l'accélération........
CLASSE GLC 250D FASCINATION
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J'ai pareil elle prends bien les tours et la vitesse
Mais parfois a 40km/H ou 90km/H par moment elle broute ou fait comme trou d'air ...
A votre avis c'est sonde de suralimentation?
Dernière modification par dadoox (02-02-2014 13:04:51)
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Enfin, quand je reste pied sur l'accélérateur pour stabiliser la vitesse rarement en roulant
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Quelles sont les nouvelles ?
même problème de ralenti et pour la première fois, aujourd'hui, perte de puissance !
A180CDI de 2006.
A 180 CDI AVANTGARDE FAP 180 000 km xenon toit à lamelles sykaflexėes sieges électriques en sky audio 20 sans mp3 bluetooth sans streaming attache remorque escamotable
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Salut Jamon66 Le capteur se trouve sur le haut du moteur face à toi quand tu as enlevé la boite à air (mais placé derrière, il faut se pencher un peu pour le voir).
La doc est celle d'une classe b mais c'est exactement le même moteur....
J'ai toujours le même soucis de ralenti instable mais plus de trous à l’accélération.....
J'ai fait la réparation dans un garage spécialisé Mercedes....
Si je me trompe la sonde dont tu parles Abdul donne sur cette pièce
la même nettoyée
et la sonde dont tu parles est à gauche au dessus.
Est ce bien ça?
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abdul91 a écrit :Salut Jamon66 Le capteur se trouve sur le haut du moteur face à toi quand tu as enlevé la boite à air (mais placé derrière, il faut se pencher un peu pour le voir).
La doc est celle d'une classe b mais c'est exactement le même moteur....
J'ai toujours le même soucis de ralenti instable mais plus de trous à l’accélération.....
J'ai fait la réparation dans un garage spécialisé Mercedes....Si je me trompe la sonde dont tu parles Abdul donne sur cette pièce https://www.forum-mercedes.com/img/memb … 131454.jpg
la même nettoyée https://www.forum-mercedes.com/img/memb … 134011.jpget la sonde dont tu parles est à gauche au dessus.
Est ce bien ça?
Oui tout à fait.....
C'est la sonde qui est au dessus.....
CLASSE GLC 250D FASCINATION
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Bonjour bonjour
J'ai pu trouver des bribes de reponse suite à la lecture de ce poste.
je vous explique ma situation.
jai acheté une classe A 200 cdi 140 modele avantgarde en juin 2014. La voiture roule impeccable.
Quelques mois plus tard des vibrations arrive au point mort a l'arrêt. Au depart je ne m'inquiète pas mais plus le temps passe plus c aggressif et recurent.
Ces derniers temps je sens la voiture broute a 40km/h, 90km/h et meme 110km/h.
Derniers points depuis quelques semaine au demarrage la voiture fume beaucoup. Et a l'accélération en deuxième pour arriver a 50km/h grosse fumé.
Pour résumé cest un peut tout vos symptômes.
Pour ceux iayant eu recours au changement de pièce cela a til marché et quelle pièce faut il changer?
Je compte la vendre bientot et jai peur que ca fasse fuir les clients.
Merci a tous les amis
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