Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour et merci pour votre acceuil
je suis l heureux proprietaires d une E 320 24soupapes de 1992 , en tres bon etat.
j ai malheureusement, je sais, passé un coup de karcher sous le capot il y a deux mois, pas de souci pendant 4 jours puis soudainement la voiture s est mise à brouter et comme tourner sur 4 ou 5 cylindres avec perte bien entendu de puissance.
le probleme avait l air d etre moins prononcé a froid mais au bout d un ou deux kms reperte de puissance.
je ne trouve pas l oitil necessaire pour faire le diagnostic, la voiture actuellement ne demarre plus.
avez vous quelques idees?
calculateur? relais de surtension?
je souhaiterai changer le capteur PMH mais je ne sais pas ou il se trouve.
je ne suis pas mecano mais je m interresse.
merci pour vos futurs conseils
bonne journee
olivier
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue au forum.
Une petite présentation est appréciée avant de poser des questions - le forum se trouve ici: PRESENTATIONS
Aussi, il est utile de lire le sujet "Tout ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement et la vie du forum" que tu trouveras ici: FONCTIONNEMENT ET VIE DU FORUM
ainsi que les Règles du forum: REGLEMENTATION DU FORUM
As-tu contrôle la batterie ?
Hors Ligne
les presentations sont faites ...merci
en ce qui concerne la batterie , oui elle est controlée.
par contre je viens de m apercevoir que je n entends plus la pompe quand je tourne la clef et que mon voyant d alarme reste allumé. est ce normal?
je vais reprendre les choses une par une mais je suis un peu perdu .
je vais fabriquer l outil de diagnostic pour l obd j en serais peut etre un peu plus.
merci
Hors Ligne
bonjour ,contrôle les fusibles dans le compartiment moteur en premier lieu et surtout celui qui gère la pompe , verrifie TOUS les connecteurs dans le compartiment moteur et passe-les a la bombe antioxydant ,les anciens diesel ne craignaient pas l'eau ,les nouveaux sont bardés de capteurs,connecteurs ,sondes en tous genres ,et ils n’apprécient pas l'eau du tout .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
c est une essence de 1992 ...
Hors Ligne
ha j'avais pas vu désolé ! mais le résultat reste le même sauf qu'il faut voir les puits de bougies en plus !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue,
Merci d'éditer le titre de ton sujet conformément au règlement du forum.
Hors Ligne
Bonjour osten77
voici de quoi t'aider (je croie)
Depose-pose-du-transmetteur-de-position-de-vilebrequin.pdf
Mode-d-emploi-Pour-lire-des-codes.pdf
W124-Codes-d-anomalie-DTC.pdf
Hors Ligne
ha j'avais pas vu désolé ! mais le résultat reste le même sauf qu'il faut voir les puits de bougies en plus !
ce n est plus une question d humidite car tout est sec depuis deux mois .
Hors Ligne
Pages :: 1