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Verifiez bien juste les references , si les revendeurs les separe c'est quil doit y a voir une bonne raison
a+
Dernière modification par kienast (11-05-2017 15:13:30)
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Merci pour le relai ! Je ne dois pas aussi enlever un fusible avant de démonter ?
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Un message de DHL, je serai livré Lundi matin... reste à voir la météo...
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Merci pour le relai ! Je ne dois pas aussi enlever un fusible avant de démonter ?
Hello
Si tu enlève le relais, pas besoin d'enlever le fusible.
Vu que tu démonte, je te conseille de bien contrôler la prise du compresseur comme sur mon tuto histoire de voir si elle n'a pas chauffée ...
A+
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J'ai bien reçu mes amortisseurs ce matin... Je me suis mis au démontage mais je coince !! Je n'arrive pas à enlever l'écrou de 24 qui tient la jambe de l'amortisseur sur le triangle. Il est serré incroyablement fort, ouiiiiiinnnnnnn !!! Comment avez vous fait ??:|
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Boulonneuse pneumatique !
Bon courage
Daniel
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Bonsoir
il faut prendre par exemple un tube de chauffage central en acier de 1.50 m pour rallonger ta clé à cliquet , et la tu n'auras pas de problème pour dévisser. n'oublie pas pas de mettre un écrou neuf auto bloquant
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Bonsoir,
j'ai essayé la clé à chocs, l'écrou de 24 ne voulait rien savoir, j'ai fini par tout remonter. J'irai voir un mécano demain. Je n'ai pas la place de passer un tube de 1m50 ni trop de temps à jouer avec ça, j'ai déjà perdu mon après midi sans que ce soit couronné de succès, ce qui est navrant. Changer les écrous est une bonne idée.
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Bonsoir, suite aux conseils de mon carrossier j'ai refait une tentative avec un tube de 1,50m (jfj86 avait raison ), la voiture posée sur trois morceaux de bastaing, une clé plate de 24 qui touche le sol pour le blocage et c'est venu, pas facilement, mais c'est venu, faire passer la fourche au dessus du cardan ne fut pas si facile que cela, remonter l'amortisseur neuf fut par contre surprenant de facilité !
Un sur deux de fait... Deux heures de travail environ.
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Et de deux, deux heures aussi pour le second... pour compter 3h chez MB ils ne doivent pas chômer !
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Hello
Question car j'ai un doute, tu as changé tes amortisseurs avant ou arrière ?
Merci d'avance
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Les deux amortisseurs avant, à ce jour les amortisseurs AR semblaient encore OK. Je n'ai pas idée de combien de temps ils vont tenir... une semaine.. un an ... une idée ?
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Les miens avaient 170.000 km, le droit c'est soudain mis à couler l'huile ...
A+
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Ok, ça veut dire que les miens ne vont probablement pas durer longtemps.. Ils sont plus facile à changer à l'AR ? Il y a un tuto sur le forum ?
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Bonjour
Oui il est plus facile de changer les amortisseurs arrières, Les amortisseurs et les boudins pneumatiques sont séparés , si tu as besoin des précos de dépose et pose des amortisseur arrière j'ai besoin du code VIN partie E de la carte gris
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Bonjour
Oui il est plus facile de changer les amortisseurs arrières, Les amortisseurs et les boudins pneumatiques sont séparés , si tu as besoin des précos de dépose et pose des amortisseur arrière j'ai besoin du code VIN partie E de la carte gris
Sur le devis que j'ai de MB, il ne proposaient que de changer les boudins je crois.. (ressorts pneumatiques ref 1663200325)
mon vin WDC1641221A137414
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Voici le fichier de dépose et pose des boudins pneumatique arrière DEPOSE ET POSE BOUDIN PNEUMATIQUE ARRIERE WDC1641221A137414
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Merci !
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