Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour, j'ai un gros problême avec ma mercedes, le voyant moteur est allumé et je n'ai plus de puissance. j'ai démonté la vanne EGR je l'ai nettoyée sans résultat . j'avais eu un problême identique l'an dernier c'etait les filtres a particule (2) que j'ai changé.en plus , elle fume anormalement ! merci de m'aider svp
Hors Ligne
Bonsoir as tu regarder le débitmètres car j ai eu le meme probleme voyant moteur de couleur orange et regime moteur maxi 2500 tours et
parfois un simple nettoyage suffi autrement environ 100 euros sur certain site
Bon week end
Coupe CLK 270 CDI de 2005
Hors Ligne
bonjour,je l'ai débranché nettoyé et remonté mais toujours pareil !! elle marche correctement a froid mais ne dépasse pas les 2000 tours aussitôt qu'elle commence a chauffer et elle consomme énormément avec une odeur d'échappement dans l'habitacle !! je pense que je vais changer la vanne EGR !! 172 euros chez mercedes .
Hors Ligne
bonjour,je l'ai débranché nettoyé et remonté mais toujours pareil !! elle marche correctement a froid mais ne dépasse pas les 2000 tours aussitôt qu'elle commence a chauffer et elle consomme énormément avec une odeur d'échappement dans l'habitacle !! je pense que je vais changer la vanne EGR !! 172 euros chez mercedes .
Avant de commencer les dépenses, je ferais un passage sur STAR chez Mercedes.
Hors Ligne
j ai changer la vanne erg depuis c est une bombe
Hors Ligne
bonjour j'ai changé la vanne EGR mais toujours pareil , je vais t'écouter et changer le débimêtre d'air !!
Hors Ligne
bonjour j'ai changé la vanne EGR mais toujours pareil , je vais t'écouter et changer le débimêtre d'air !!
Pour le prix que vous avez payé la vanne EGR, vous auriez pu passer la voiture sur STAR, et avoir la bonne réponse.
En principe, une voiture c’est comme un bonhomme chez le médecin - on commence par faire un diagnose, et c'est ensuite qu'on commence le traitement. Et pas l'inverse.
Hors Ligne
de toute façon la Vanne EGR etait dans un sale etat et elle allait lâcher tôt ou tard .
Hors Ligne
Pages :: 1