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Bonjour.
Je viens de constater que les fils des connecteurs d'injecteurs étaient cuits, secs, cassants
et pour deux d'entre eux, partiellement craquelés, avec risque de faux contact ou d'étincelle.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?
Je voudrai remplacer les fils mais je ne vois pas d'où ils viennent, une idée?
Merci d'avance.
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Bonjour
Avec le code VIN on pourrait te donner la réponse
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Salut JFJ86 voici WDC 163 113 1A 38 57 79
Dernière modification par benj04 (22-03-2017 14:56:17)
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
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Tu as été le chercher dans l'historique ? Mais il faudrait que les membres l'indique dans leur profil, c'est plus simple pour nous
Les fils des bougies de préchauffage sont insérés dans le faisceau moteur.
Ils vont des bougies à l'étage final de préchauffage.
Le mieux serait de refaire un faisceau des 6 fils de bougie et de les insérer dans une gaine ininflammable , car le prix du faisceau complet n'est pas donné
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Merci à tous, JFJ86, tu as raison au lieu d'indiquer w163 de 2002 il vaut mieux donner le VIN tout de suite, je confirme WDC 163 113 1A 38 57 79.
Je ne peux plus passer inaperçu maintenant.
Cela dit, j'ai peur que les réponses ne m'aident pas, à moins que je ne sois complètement bouché ...
Je parle des fils qui arrivent sur ce connecteur (je ne fais pas de pub mais je n'ai pas pris de photo.
Dernière modification par Clipper29800 (22-03-2017 17:30:29)
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Oups! j'étais complètement hors sujet !!!!! , je pensais au fil de préchauffage , et ce sont les conducteurs électrique d'injecteurs
je te donne ça dans un petit moment
Voila, même principe que plus haut , les conducteurs sont dans le faisceau complet moteur , les fils vont des injecteurs au module CDI N3/9 , tu peux trouver le connecteur du module N3/9 chez MB . la situation du Module N3/9 est sous l'aile droite
Dernière modification par JFJ86 (22-03-2017 18:14:43)
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Merci JFJ86.
C'est très complet, mais redoutable. Je doute d'être capable de remplacer le faisceau complet.
Néanmoins, pour la sécurité, je vais remplacer les fils abimés (partie terminale) par de nouveaux
de diamètre 2,5 mm soudés bout à bout et gaine thermorétractable pour l'isolation.
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