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Bonjour je possède une E220 cdi de 2006 et j'ai un Probleme de fumée noir importante même le parechoc est tout noir et elle consomme 9l au lieu des 7l habituel!! Et des fois elle a plus pêche a l'accélération ou des trous. Est que quelqu'un aurait une idée? Car dans mon entourage on me dit soit la vanne EGR ou le débimétre d'air. Merci d'avance
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Bonsoir Popy27, bienvenue sur le forum
Tu peux me donner ton numéro de chassis en MP, ou ton numéro de moteur s'il te plait? Cela me permettra d'en savoir plus sur ta motorisation afin de pouvoir te conseiller.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
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Salut Popy,
C'est tout à fait probable que le problème vienne de la vanne EGR encrassée, comme ça arrive souvent sur les diesels.
Une autre piste serait un problème aux injecteurs... Plus contraignant je dirais.
En tout cas, je pense qu'Actr0s aura une réponse plus ciblée à te donner si tu lui confie les coordonnées qu'il te demande
Roule en Renault Super 5 et Laguna... En R21 aussi, mais c'était avant!
Occasionnellement en Mercedes E280 CDI W211 de 2005
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Bonjour,
Je relance le sujet 1 an après. J'ai les mêmes symptômes avec ma CLK 270 CDI de 2004.
Après avoir changé le convertisseur de pression et le débimètre d'air massique => je n'ai plus de voyant orange check engine allumé, je n'ai plus de limitation du moteur.
Mais ça fume un peu trop, même sans accélérer la fumée est grise, lorsque j'accélère, ça fume noir.
Avez vous trouvez une solution à votre problème?
Je n'ai pas nettoyé la vanne EGR.
Mes injecteurs ont été changé il y a peu de temps et sont quasi neufs.
Merci pour vos retours.
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Nettoies la vanne EGR .....
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
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