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Bonjour chers tous,
J'ai une C180 Kompressor Berline WDC 2030462R de Aout 2006, il y a quelques semaines j'ai eu un arrêt de moteur en pleine route alors que mon réservoir était a 1/4.
Le mécanicien a suggéré un changement total de l’unité d'injection de carburant (Ref: A2034702394) et du transmetteur du niveau de carburant (Ref: A2034701641), j'ai fait le plein de mon reservoir.
Cependant, après ce changement, un jour après j’ai connu à nouveau un arrêt moteur alors que mon réservoir était à 1/2 plein.
Mais après avoir ajouté quelques litres d'essence, le moteur a redémarré de nouveau, et du coup je suis contraint de veiller a ce que mon réservoir soit toujours supérieur a 1/2.
Et même, lorsque qu'il m'arrive de faire le plein de mon réservoir, j'ai régulièrement des problèmes de refoulement de carburant jusqu'au niveau du bouchon de réservoir.
Ce matin un ami m'a suggéré de changer tout le réservoir qui serait déjà en phase de détérioration.
Alors, quelqu'un peut-il m'aider à voir les choses en claire avant toute autre initiative aveugle ?
Merci d'avance
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Tu as certainement un problème au niveau de la jauge du réservoir qui envoie une information erronée.
Étoile du Sud et Étoile du Berger
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Bonjour,
Le problème est à rechercher au niveau du réservoir, c'est un problème de transfert de carburant entre les deux parties séparées par le passage du pont.
Problème présent sur les phases 1, je pensais que c'était corrigé sur phase 2.
cdlt
Dernière modification par Gramoune (02-03-2017 11:07:20)
Bien faire et laisser braire
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Merci bcp Gramoune pour ta réponse.
Alors, dans ce cas que dois je faire concrètement pour ce problème de réservoir.
Merci
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Pour faire rapide, tu as un lien dans ce post en #7
Bien faire et laisser braire
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Bonjour
Il faudrait peut être vérifier la pièce 110 et 120 , les sortir et vérifier électriquement leurs fonctionnements
Pas facile de trouver les détails sans le code VIN complet
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Ça m'est arrivé 2-3 fois sur ma ph1 sport coupé. Effectivement c'est un soucis connu ..
Ceci dit, c'est aussi arrivé à un ami en ph2 sport coupé également .. Donc corrigé entre les phases, j'en doute ^^
Ex mécanicien général reconverti en informatique, qui roule en CL203 C220 CDI Jaspisblau.
VIN : WDB2037061A391736
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Merci Gramoune et JF J86, en effet le weekend je me suis rendu garage et ils ont placé les joints toriques nécessaires et du coup la pression est redevenue normale et même le démarrage moteur est redevenu normal.
Mais, un problème reste entier celui du retour de carburant a la partie gauche du réservoir. Car lorsque j'ouvre le contact, le pompe renvoi tout le carburant a la partie droite du réservoir et aussitôt le moteur démarré la partie gauche ne reçoit pas le retour par le raccordement retour du carburant situé sur le couvercle de fixation de droite. Chose curieuse, j’aperçois le retour de carburant dans le réservoir.
C'est étonnant ça ???????
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